Invité Publié le 23 août 2009 Publié le 23 août 2009 Oyez oyez bonnes gens !!! Arthur TIVOLI me charge, ce dimanche de transmettre le bonjour a tous les VMIstes !!!! Voila qui est fait ! Julien LOSA joue les abonnés absents depuis quelques temps !!! masi c'est pas grave, on lui en veut pas !!! Bonne soirée !!!! Citer
Julien LOSA Publié le 23 août 2009 Auteur Publié le 23 août 2009 i'm sorryyyyyyy... je suis un peu occupé.... je vais essayer de me débloquer........ bizzz Ju' Citer Choose your battles wisely.
Richard CCH Publié le 23 août 2009 Publié le 23 août 2009 Vues les photos sur Fessebouc, tu n'es pas mal entouré... Citer
Sophie (Mystère) Publié le 23 août 2009 Publié le 23 août 2009 yes....il y a de la gazelle sur le batal... ....becks colorés aux plus Parisiens des Marseillais du dimanche... ....et bonne croisière....Soso Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Invité Publié le 23 août 2009 Publié le 23 août 2009 Pourquoi ?!, le marseillais du reste de la semaine n y a pas droit ??? Becks a la creme d amitié ptite pluie gadoue landaise, Faudrait petetre que j aille me coucher, moi au lieu de dire des bêtise, non ??? Citer
Sophie (Mystère) Publié le 24 août 2009 Publié le 24 août 2009 ...hé....le Marseillais....tu nous fais ta crise ...???!!!.... Becks "ouestannais"....@plus...Soso Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.