Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Jonathan PENDRAGON en prison

Boris WILD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une petite combine pour ne pas faire des photos avec des yeux de lapins albinos, c'est simple vous découpez une balle de ping-pong en deux et vous fixez une moitié avec du collant noir autour sur le flash de l'appareil, et fini les yeux rouges.

Cette combine vous êtes offerte par un ancien photographe (argentique).

Pour en revenir à nos moutons si je puis dire j'espère que

les choses vont vite s'arranger et que nous allons revoir bientôt

nos deux amis sur scène avec tout le talent que nous

leurs connaissons.

Modifié par Invité

Merci jomahik... c'est une bonne combine.. pour ma part j'ai un réglage anti yeux rouges sur mon appareil (aujourd'hui la plupart des appareils en sont équipés)

ceci dit la combine est bonne à connaitre...

tu as aussi photoshop après coup.. mais bon, autant avoir une image "juste" au départ

tu as aussi la solution de distribuer des lentilles avant de prendre les photos mais çà me semble compliqué...

Invité Zakary BELAMY
Marrant comme certaines petites gens sont bien plus valeureuses que certaines "grandes" .....

Mystere, bravo !

Petite réponse express depuis HONG-KONG...

Les "grandes" gens ne sont valeureuses que

par les actes et non par le baratin tapé depuis

un clavier. Comme en magie, y'a ceux qui bossent et qui

créent et puis y'a les autres. Suivez mon regard....

Moi je dis, lâchons la grappe aux Pendragons et laissons

la justice faire son boulot. Maintenant pour ceux qui veulent

vraiment aider Jonathan, aidze le en vous cotisant pour un bon avocat. Du fond de sa cellule, Vos soutiens il en a rien faire surtout s'il risque le pire.

Petit message, les jaloux, les aigris et les grincheux et autres pleurnichards ne me font aucun effet: je suis vaccinés depuis un moments.

Bonne chance a tous nos compatriotes français pour cette FISM. Ramenez nous un beau palmarès.

Amitiés

Invité Zakary BELAMY
Merci Lancelot!

LANCELOT FOREVER !!!!! JE L'AIME !

otto

"long LIVE Lancelot" (j'adore le pseudo de ce valeureux chevalier)

Attention, tu es en train de faire de la diffamation...

Invité lancelot

C'est cool, ces nouveaux vaccins... Vivement qu'on en invente un contre la paranoïa aigüe !

C'est vrai que "Lancelot" c'est lourd à porter... Je l'avais choisi au départ en simple référence au valet de trèfle, sans trop savoir, à l'époque de ma jeunesse, ce qu'il recouvrait. Ceci dit, un nom est toujours porteur de sens, voire même à contrario, n'est-ce pas monsieur "Belamy" ?

Lancelot

P.S. : Adage de droit : "nul ne peux se prévaloir de sa propre turpitude".

Modifié par lancelot

Invité Zakary BELAMY
M. Belamy.....

...ne généralisez pas......les femmes ne sont pas toutes des sangsues qui mettent leur ex à poil .... quand sa famille.. mettre mon grain de sel....car ce que je lisais ici....véhiculait trop d'idées qui me révoltaient....

j'ai rien dit, cette fois c'était pas moi. C'est Francis Tabary qui parle de mettre a poil par les femmes.

Là, ça devient de l'archarnement.

Les femmes battues n'est pas l'idee qui me révolte le plus. Ça fait parti du quotidien. Y'a rien de dramatique, ce type de violence existe depuis la nuit des temps. Il faut juste vivre avec. Et pour preuve, on s'en fiche royalement au quotidien dans notre voisinage, dans la presse (sauf quand Il s'agit d'une vedette ou qd il s'agit d'une petite iranienne ou pakistanaise qui se fait cramer par son compagnon) etc...

Pour faire bouger les choses dans notre pays sur des sujets graves ou qui nous tiennent a cœur, il faut aller voter a toutes les élections. Ça sert a rien de pleurnicher sur son clavier. Je ne manque plus aucune élections depuis qques années.

Invité Zakary BELAMY
C'est cool, ces nouveaux vaccins... Vivement qu'on en invente un contre la paranoïa aigüe !

C'est vrai que "Lancelot" c'est lourd à porter... Je l'avais choisi au départ en simple référence au valet de trèfle, sans trop savoir, à l'époque de ma jeunesse, ce qu'il recouvrait. Ceci dit, un nom est toujours porteur de sens, voire même à contrario, n'est-ce pas monsieur "Belamy" ?

Lancelot".

.

T'es déjà réveillé ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...