Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello Hipe, je vois que tu es de Brive . Belle ville

J'adore Sébastien et tout ce qu'il fait pour le spectacle et la magie. Je suis intimement persuadé qu'il est sincère , généreux jovial, gentil etc.

J'ai toujours aimé ce qu'il faisait

Malheureusement im m'enerve de plus en plus par ses remarques sur la magie ! et surtout son impolitesse excessive de COUPER la parole à tous : il est IMPOLI merde alors !

Mais à part ca je l'aime bien...pourquoi est il si méchant avec Bilis ( " t'as 15 secondes depeche toi " ) S'il racontait moins de bêtise entre chaque numéro on pourrait voir plus de magie !!!

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Peter Marvey faisait un véritable débinage ! plusieurs amis profanes on remarqué aussi vite que l'éclaire sa main droite. Et il n'y avait pas que ça... L'idée est bonne mais il l'a vraiment baclée son numéro. Domage.

Amicalement, Karl

Publié le

oui karl,

ce n'était pas parfait, mais à mon avis, ce n'était pas prémédité.

Ce qui m'intéresserai c'est de savoir si c'est lui qui invente ses numéros, si tel est le cas quelle créativité.

Puis bon, je préfère ça "une imperfection" que le débinage que fait le magazine réponse à tout ! voir le poste de Peter DIN.

@+ bonne magie.

Publié le

Entièrement d'accord sur le fait que le tour de Marvey n'était pas au point. Mais, sans prendre la défense de Sébastien, qu'a-t-il à voir là dedans ? De plus je ne pense pas que ceci était volontaire, car Marvey ne se fait pas de la publicité non plus en ratant ou en débinant un tour !

Quant à Sébastien, je te l'accorde, il est mal poli. Mais ce n'est pas sur ce point-là que je suis d'un avis différent du tien, mais sur le fait qu'il est le SEUL à faire passer régulièrement de la magie à la télé aux heures de grande écoute !

En ce qui concerne les "15 secondes pour Bilis", je pense que c'était plus amical qu'autre chose et qu'il fallait le prendre au second degrès.

Par contre Drac, je ne vois pas en quoi tu considères le PGCDM comme une émission de "3ème age" !?? Faut que tu m'expliques sinon je vais me considérer comme un retraité avant l'âge !!! [Clin d'oeil]

Amicalement

https://www.fabienarcole.fr

Publié le

encore un faux débat...Y a que Sébastien qui passe de la magie a la télé !!!!

ouaip c'est son direct de chaine qui veut bien et a mon avis c'est aussi parce qu'il y a des visuels...Les autres prod ne veulent pas de magie : parce que le concept pour la télé francaise actuelle ne leur convient pas.

A quand une magic real tv ??? magic posptar academy ( Copyryght Phil et bruno voir notre numero) !

Je sais que Sébastien est un amoureux fous de la magie et tant mieux cela nous permet d'en voir et quelques part ca nous fait de la pub !!!

Bruno

Publié le

hello à tous

Je me permets de rebondir....et hop.

Oui c'est vrai parfois Sebastien est c.....t,mais bon...

Cela dit ce n'est pas le seul qui fait ou qui a fait quelque chose. Gilles Arthur, Magax ,Garcimore,....

Et bien sur notre Sylvain Mirouf qui a plein de projets dans ses tirroirs seulement il y a un animateur, producteur (meme que c'est Sebastien lui-meme) qui lui met des batons dans les roues parce qu'il veut avoir le monopole....

voila ma pierre à l'edifice.

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

ben moi j'etais aux magic stars de Monaco avec Otto (tiens ça rime ) alors comme j'ai pas le temps de faire un cr je narre le resultat:

baguette d'or:double fantaisy (ukraine) geant

baguette d'argent: kenji minemura (japon) GENIAL

le cr est en branle mais ma tete ne va pas bien a plus tard les amis

[Confus][Cool][Clin d'oeil]

WINFRIED

Publié le

Bonjour à tous

Petite précision concernant l'audimat, PGDM réalise un excellent score en 4 ans et plus, c'est à dire sur l'audience générale, mais pas sur la fameuse ménagère (nerf de la guerre sur Tf1 et M6). Cela dit, le score est suffisant pour: Enerver TF1 et accorder un monopole à Sébastien sur la 2 (pour préserver leurs rares atouts!!).

TF1 ayant pris plusieurs "baffes" avec la magie, ils laissent couler en se battant sur d'autres terrains.

Pour ce qui concerne marvey, je voulais juste ajouter qu'effectivement, c'est lui qui imagine et surveille très étroitement la construction de ses effets. Je le trouve parfois très gonflé dans les techniques qu'il utilise (cf le coup de la partenaire qui disparait sur la plateforme tenue par quelques marches ajourées). Parfois ça passe et le résultat est grandiose (double flying primé en GB etc....) ou ça casse comme.......... De mon côtéjJ'ai déjà effacé la K7 .... Que celui qui n'a jamais.............. pierre.

Bine amicalement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...