Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Choisissez un bonbon, celui que vous voulez...


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Houilles même si c'est la patrie de Victor Schoelcher n'est pas un joli patelin.

En revanche, tout près il y a Carrière et la Frette pas connus du tout mais qui à une autre époque étaient avec Auvers (non ce n'est pas à caractère ...) les lieux privilégiés des peintres impressionnistes.

Après cette petite aparté, Et si à l'instar de la carte à la boite nous faisions une petite anthologie de la magie du Bonbon.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
En matière de bonbons j'aime bien l'effet de Kostya Kimlat avec les M&M's !

En effet, c'est une très jolie routine que j'ai pu voir lors de son passage à Paris.

J'ajoute un tour de Nathan Kranzo.

Nathan montre une barre chocolaté (genre nuts) et la remise dans son sachet sous pretexte qu'il est au régime et que la barre ne lui fera pas de bien.

Puis il commence à mastiquer, et là dans un grand sourire sa bouche apparait pleine de chocolat.

Il ressort la barre de son sachet ... elle est grignotée de tous les cotés !!!

Toujours de Nathan,

Mains dans les poches, il fait un tour sur lui même et lorsqu'il est de nouveau de face, il a une cigarette au bec, un autre tour sur lui même et c'est une énorme sucette qu'il a entre les lèvres.

Frédéric

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...