Benoît HUYNEN Publié le 1 juillet 2009 Auteur Publié le 1 juillet 2009 oui ! c'est comme pétrifié mais avec des e ! Citer
Benoît HUYNEN Publié le 1 juillet 2009 Auteur Publié le 1 juillet 2009 pétrifié et pierrreux ? aucun rapport , ou je ne vois pas . en tout cas c'est plus simple dans la complexité de mes pensées destituées , et vice et versa. Citer
Benoît HUYNEN Publié le 2 juillet 2009 Auteur Publié le 2 juillet 2009 mon second est aussi une ile . Citer
Mathilde REY Publié le 2 juillet 2009 Publié le 2 juillet 2009 ma seconde sépare la tête Raie evidemment! ( à ne pas confondre avec mon nom de famille qui ne s'écrit pas pareil ) si c'est pas ça je démissionne! Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Benoît HUYNEN Publié le 2 juillet 2009 Auteur Publié le 2 juillet 2009 bien le deuxième reviens à EMI je savais bien que tu reviendrais c'est mon charme animal Citer
Richard CCH Publié le 2 juillet 2009 Publié le 2 juillet 2009 précède la mort: "la"...? Ce n'est pas les frayeurs de la mort quand même..? Citer
Mathilde REY Publié le 2 juillet 2009 Publié le 2 juillet 2009 bien le deuxième reviens à EMI je savais bien que tu reviendrais c'est mon charme animal Ta tendance à enfin réaliser que nous ne sommes pas tous dans ton cerveau, ouais... bon je file j'ai des choses à faire, et puis M est dans la place... pour me remplacer Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Mathilde REY Publié le 2 juillet 2009 Publié le 2 juillet 2009 c'est chouette si c'est ça Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.