Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le + grand cabaret du monde


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai que c'etait pas terrible ce Murray, on voayit toutes ses charges, et meme les cd cachés ds ses mains!!

Didier tu m'as bien fait rire! La conf a la TV , très bon!

Le tour de Bilis, j'ai trouvé l'idée très bonne, et l'idée de Topas est excellente, sautiller co ca, ca nous change des grimaces habituelles.!

a+

PS:Pr l'AFAP tjs pas de programme complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que l'impact des numéros de Magies étaient faibles, aucune Standing Ovation.

Le public est se lasserait-il ?

Il faudrait une émission composée uniquement de numéros de magies programmés mensuellement.

Un peu comme avant avec Attention Magie, mais sans monopole, pas de gille arthur, ni de dani lary en guest stars, je n'ai rien contre eux ils sont très bon mais ça monopolise le spectacle.

Nous avons une quantité d'artistes inconnues qui ne demande qu'à l'être... A méditer.

En tous cas ce que j'ai apprécié le + c'est ce qu'a dit P. Sébastien, sur le Loft story et autres émissions de ce genre.

@+ Bonne Magies a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Murray avait des charges et decharges horrible... Mais l'idée d'un pseudo Topit dans les queues de pie est sympas... Plus qu'a me ballader tout les jours avec une que de pie pour pas que ça parraisse trop louche [Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

J'en profite pour demander si quelqu'un pouvait me fournir un enregistrement de l'émission de hier soir. J'avais pas vu que la cassette que j'avais préparé n'était pas au début et il manque maintenant une partie de l'émission. Merci!!!

[ 15 Septembre 2002, 12:29: Message édité par : Lunjie ]

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas un mot gentil sur Dani Lary ?? Mais où trouve t il tout ca ? En connaissance de cause, je vous certifie qu'il fabrique et met en scène ses interventions de a à z "clefs en main"

Merci aussi à Didier LADANE pour son vitriol si necessaire dans ce monde de loghorées inutiles et plates......

Otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le numéro de Murray n'est pas vraiment au point et la bande son particulièrement trop chargée, au point qu'elle brouille complètement l'idée de départ qui n'était pas nouvelle, mais presque incontournable ! Quant au numéro de Roxane, quelqu'un a t'il une réponse à donner aux questions posées par moi même quelques messages ci-dessus ?

Je n'ai pas encore visionné le numéro de Dani Lary, j'y cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant , nous sommes Lundi matin d'un Week end de PGCDM. Et hop c'esty parti !!!!!!!

Bon personne n'a encore demandé, l'explication et les sources du Tour de Bernard B ??? Ah tous le monde connait ??? C'était pas un peu niant niant ??, Eh pis t'as vu comment il s'est jeté "agressivement" sur la fille quivoulait toucher ses cubes ?

Bon tant pis ! Je trouve votre expérience exceptionnelle et j'admire vos critiques envers ces numéros. J'espere que Roxanne ou Topas vient lire vos critiques de téléspectateurs.....Attendez.....un message tombe des téléscripteur.....pardon , ce message dit que eux ont un travail cool de magicien et qu'ils bossent pas mal en ce moment mais des qu'il le pourront, ils tiendront compte de vos remarques venant de vous.

Non franchement les copains , ne faites pas comme moi , relisez vous quand vous écrivez des bêtise plus grosses que moi !!!

Imaginez , que des centaines de magicos éclairés ou amateurs vont vous lire dans les 3 jours. Que la plus part des Pros que vous connaissez de nom, ou de vue , s'ils sont un tant soit peu in fashion underground surf sur internet vont vous lire. Bernard B , Dany L pour rester sur les francais doivent quand même bien se marrer en vous lisant le lundi soir ( vers 1h30 du matin parce qu'il rentre de gala : eux ils bossent lundi soir , pourquoi pas vous ?

Non il faut faire attention à ce que l'on dit. Peut on se le permettre. Maintenant un numéo peut ne pas vous avoir plu, ou un magicien était pas tres bon. Mais n'oubliez pas que si vous connaissez un peu la magie , les charges on ne voit plus que cela; alors que ma grand mere dans le Berry elle , n'a rien vu et en plus a trouvé le numéro de la sorcière qui change de couleur de lèvres, superbes.

Perso je préfère dire ce que j'ai préféré , que de critiquer un numéro dont je serais incapable de monter.

Et moi c'est Dany L . Parce qu'il m'a surpris , que j'ai éclaté de rire tout en écarquillant les yeux. Dans cette ambiance annonceur cirque fin 19eme , les couleurs kitsch fetide en homme cannon incrusté dans le mur. A mourir de rire. J'aime ce que fait DAny parce c'est pas uniquement une boite avec des personnes qui dansent , montre q'il sont beaux , musclés , des poils sur la poitrine. Non il y a une histoire, une ambiance ,une intrigue , un plongeon dans l'inconscient collectif. ... Et une chute. Perso je l'ai pas senti.

Quand je pense que tous les mois il doit trouver , inventer quelques choses de nouveau ( scénarii et/ou GI ...) tous ca pour me faire éclater ou rire ou d'etonnement ( samedi les deux cool) pendant 5 6 minutes...

Quel dur métier artiste, tout ca pour donner du bonheur..au fait les grincheux à propos de bonheur, si le PGCDM ne vous en apporte pas . ARRETEZ DE LE REGARDEZ !!!!!

Si un petit peu dites le aussi , plutot que de ne critiquer....C'est cool aussi des fois le positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le numéro de Dany Lari mais heureusement que l'émission n'était pas en direct car l'enregistrement a dû être recommencé deux fois, preuve que tout le monde à un moment donné peut avoir un problème.

Shirley et son FP : c'est la comique qui est applaudie, certainement pas le pas la "performance" magique.

Mais oh fait, pourquoi autant d'analyses et de critiques de ce que font les autres ? Quelle importance si Dany fabrique son propre matériel ou utilise de temps en temps le matériel prêté par un confrère ?

Le principal n'est-il pas que des magiciens soient programmés à la TV ?

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...