Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Moi c'est la première fois que je voyais une conférence sur les Cd à la télévision c'était très bien expliqué par Murray....j'aime bien ce garçon.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est vrai que c'etait pas terrible ce Murray, on voayit toutes ses charges, et meme les cd cachés ds ses mains!!

Didier tu m'as bien fait rire! La conf a la TV , très bon!

Le tour de Bilis, j'ai trouvé l'idée très bonne, et l'idée de Topas est excellente, sautiller co ca, ca nous change des grimaces habituelles.!

a+

PS:Pr l'AFAP tjs pas de programme complet?

Publié le

J'ai trouvé que l'impact des numéros de Magies étaient faibles, aucune Standing Ovation.

Le public est se lasserait-il ?

Il faudrait une émission composée uniquement de numéros de magies programmés mensuellement.

Un peu comme avant avec Attention Magie, mais sans monopole, pas de gille arthur, ni de dani lary en guest stars, je n'ai rien contre eux ils sont très bon mais ça monopolise le spectacle.

Nous avons une quantité d'artistes inconnues qui ne demande qu'à l'être... A méditer.

En tous cas ce que j'ai apprécié le + c'est ce qu'a dit P. Sébastien, sur le Loft story et autres émissions de ce genre.

@+ Bonne Magies a tous.

Publié le

C'est vrai que Murray avait des charges et decharges horrible... Mais l'idée d'un pseudo Topit dans les queues de pie est sympas... Plus qu'a me ballader tout les jours avec une que de pie pour pas que ça parraisse trop louche [Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Salut!!

J'en profite pour demander si quelqu'un pouvait me fournir un enregistrement de l'émission de hier soir. J'avais pas vu que la cassette que j'avais préparé n'était pas au début et il manque maintenant une partie de l'émission. Merci!!!

[ 15 Septembre 2002, 12:29: Message édité par : Lunjie ]

Julien

Publié le

Et pas un mot gentil sur Dani Lary ?? Mais où trouve t il tout ca ? En connaissance de cause, je vous certifie qu'il fabrique et met en scène ses interventions de a à z "clefs en main"

Merci aussi à Didier LADANE pour son vitriol si necessaire dans ce monde de loghorées inutiles et plates......

Otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Effectivement, le numéro de Murray n'est pas vraiment au point et la bande son particulièrement trop chargée, au point qu'elle brouille complètement l'idée de départ qui n'était pas nouvelle, mais presque incontournable ! Quant au numéro de Roxane, quelqu'un a t'il une réponse à donner aux questions posées par moi même quelques messages ci-dessus ?

Je n'ai pas encore visionné le numéro de Dani Lary, j'y cours...

Publié le

Marrant , nous sommes Lundi matin d'un Week end de PGCDM. Et hop c'esty parti !!!!!!!

Bon personne n'a encore demandé, l'explication et les sources du Tour de Bernard B ??? Ah tous le monde connait ??? C'était pas un peu niant niant ??, Eh pis t'as vu comment il s'est jeté "agressivement" sur la fille quivoulait toucher ses cubes ?

Bon tant pis ! Je trouve votre expérience exceptionnelle et j'admire vos critiques envers ces numéros. J'espere que Roxanne ou Topas vient lire vos critiques de téléspectateurs.....Attendez.....un message tombe des téléscripteur.....pardon , ce message dit que eux ont un travail cool de magicien et qu'ils bossent pas mal en ce moment mais des qu'il le pourront, ils tiendront compte de vos remarques venant de vous.

Non franchement les copains , ne faites pas comme moi , relisez vous quand vous écrivez des bêtise plus grosses que moi !!!

Imaginez , que des centaines de magicos éclairés ou amateurs vont vous lire dans les 3 jours. Que la plus part des Pros que vous connaissez de nom, ou de vue , s'ils sont un tant soit peu in fashion underground surf sur internet vont vous lire. Bernard B , Dany L pour rester sur les francais doivent quand même bien se marrer en vous lisant le lundi soir ( vers 1h30 du matin parce qu'il rentre de gala : eux ils bossent lundi soir , pourquoi pas vous ?

Non il faut faire attention à ce que l'on dit. Peut on se le permettre. Maintenant un numéo peut ne pas vous avoir plu, ou un magicien était pas tres bon. Mais n'oubliez pas que si vous connaissez un peu la magie , les charges on ne voit plus que cela; alors que ma grand mere dans le Berry elle , n'a rien vu et en plus a trouvé le numéro de la sorcière qui change de couleur de lèvres, superbes.

Perso je préfère dire ce que j'ai préféré , que de critiquer un numéro dont je serais incapable de monter.

Et moi c'est Dany L . Parce qu'il m'a surpris , que j'ai éclaté de rire tout en écarquillant les yeux. Dans cette ambiance annonceur cirque fin 19eme , les couleurs kitsch fetide en homme cannon incrusté dans le mur. A mourir de rire. J'aime ce que fait DAny parce c'est pas uniquement une boite avec des personnes qui dansent , montre q'il sont beaux , musclés , des poils sur la poitrine. Non il y a une histoire, une ambiance ,une intrigue , un plongeon dans l'inconscient collectif. ... Et une chute. Perso je l'ai pas senti.

Quand je pense que tous les mois il doit trouver , inventer quelques choses de nouveau ( scénarii et/ou GI ...) tous ca pour me faire éclater ou rire ou d'etonnement ( samedi les deux cool) pendant 5 6 minutes...

Quel dur métier artiste, tout ca pour donner du bonheur..au fait les grincheux à propos de bonheur, si le PGCDM ne vous en apporte pas . ARRETEZ DE LE REGARDEZ !!!!!

Si un petit peu dites le aussi , plutot que de ne critiquer....C'est cool aussi des fois le positif !

Bruno

Publié le

Très sympa le numéro de Dany Lari mais heureusement que l'émission n'était pas en direct car l'enregistrement a dû être recommencé deux fois, preuve que tout le monde à un moment donné peut avoir un problème.

Shirley et son FP : c'est la comique qui est applaudie, certainement pas le pas la "performance" magique.

Mais oh fait, pourquoi autant d'analyses et de critiques de ce que font les autres ? Quelle importance si Dany fabrique son propre matériel ou utilise de temps en temps le matériel prêté par un confrère ?

Le principal n'est-il pas que des magiciens soient programmés à la TV ?

Légalisator

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pratiquement 6 heures en compagnie de deux magiciens géniaux ! Une multitude de tours de différents niveaux de quoi combler bien des magiciens qui aiment les cartes. Et alors quelle bonne humeur communicative grâce à la grande complicité de @Philippe MOLINA et @Régis STANISLAWSKI deux experts aux cartes et en humour, j’ai même éclaté de rire à plusieurs reprises devant mon écran. Merci à vous deux pour ce bel enseignement.
    • Chaque vendredi, @Philippe MOLINA & @Régis STANISLAWSKI vous partage une vidéo d’un tour, de leur cru, ou revisité d’une grand auteur. En 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024, ils ont fait une conférence sur ZOOM pour expliquer des dizaines de tours, puis ils ont continué à publier les vidéos chaque vendredi. Le 9 juillet 2021, ils ont fait une conférence sur ZOOM pour expliquer ces tours. Voici le replay de cette conférence qui a duré plus de 5h45 ! En bonus 4 tours qui ne figurent pas dans la playlist ci-dessus : – “Transmission de pouvoir” : une routine d’huile et eau automatique, – “Triomphe” : un triomphe de Denis Behr revisité – “ACAAN” : une version étonnante du célèbvre classique Any Card At Any Number – “Transposition instantanée” : un switch visuel et instantané de 2 carrés issu du cerveau fertil du regretté Sandy. Au total 25 tours incroyables expliqués : divers et variés, il y en a pour tous les gouts. Version streaming et fichier téléchargeable si vous voulez visionner hors ligne. Liste des tours expliqués (hors bonus) Que recevez-vous ? Version streaming totalement chapitrée et fichier téléchargeable si vous voulez visionner hors ligne. Accès en streaming de la version full HD avec possibilité de téléchargement du fichier 😍 Bon Plan VM : suivant votre commande Anniversary Waltz – P. Molina – PM&Friends S1E01 VOD spécifique pour VM comprenant 4 routines de Philippe MOLINA le tour Lecture Mentale de Fred MENDELIK le tour Tatoo Prediction Acheter Conf. de Régis & Philippe 2021 chez nos partenaires :40,00 € Découvrir l'offre PS : Retrouvez un très long sujet qui en parle ici 
    • Une journée immersive avec @Luc APERS pour comprendre comment naissent les grandes routines de magie de salon et de scène, de l’idée à la performance. 👉🏻 Réserver avant complet https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-luc-apers-samedi-21-mars-paris/ 📍 Lieu : chez Thomas à Paris 🗓️ Date : samedi 21 mars 2026 ⌚️ Horaire : début à 14h02 jusqu’à tard 🎟️ Places limitées   ✨ Une Masterclass rare avec un créateur majeur de la magie européenne Après une tournée de conférences plébiscitée en 2023, Luc APERS revient avec une toute nouvelle masterclass, entièrement consacrée à la magie de salon et de scène. Cette fois, il va beaucoup plus loin. Luc ouvre les portes de son répertoire professionnel, avec des numéros du premier et dernier livre. Il ira beaucoup plus en détail que dans ses précédentes conférences et livres notamment sur la théorie, l’écriture et la mise en scène. 👉 Ici, pas de magie “catalogue”. 👉 Pas de théorie déconnectée du réel. 👉 Uniquement de la magie testée, jouée, rodée… et efficace. 👉🏻 Participer à la masterclass https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-luc-apers-samedi-21-mars-paris/ 🔮 Ce que Luc APERS va partager avec toi Durant cette masterclass, Luc abordera en profondeur : 🎩 Des routines professionnelles Verres, téléphones, pièces, objets du quotidien… Des effets conçus pour le salon et la scène, pensés pour être visuels, clairs et mémorables. 🎬 L’écriture magique et la dramaturgie Comment naît une routine ? Pourquoi un effet fonctionne… ou non ? Comment transformer une bonne idée en moment fort de spectacle. 🎭 La mise en scène et le rythme Gestion du silence, du regard, du corps, du timing. Tout ce qui fait la différence entre “faire un tour” et vivre une expérience. 💡 Des scénarios complets et adaptables Luc partage non seulement des méthodes, mais aussi des structures, des intentions et des logiques de construction. 🚀 Des conseils concrets pour évoluer comme artiste Comment penser un numéro pour le public réel. Comment affiner son personnage. Comment rendre sa magie plus forte… et plus personnelle. 🧠 Une approche d’auteur et de performeur Chez toi, Luc ira encore plus en profondeur dans : ses créations anciennes et récentes sa façon d’écrire, de réécrire et d’épurer son processus créatif entre magie, théâtre et humour C’est une immersion dans l’envers du décor, au sens le plus noble du terme. 💡 À qui s’adresse cette masterclass ? ✅ Magiciens de salon et de scène ✅ Artistes souhaitant améliorer leur présence scénique ✅ Créateurs en quête de sens, de structure et d’impact ✅ Magiciens curieux de comprendre comment pense un auteur-performeur Que tu sois amateur éclairé ou professionnel, tu repartiras avec des outils immédiatement exploitables. 👉🏻 Accéder à cette journée exceptionnelle https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-luc-apers-samedi-21-mars-paris/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8403
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...