Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Garanti sans trucage


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

....joli parachute.....lol

....sérieusement.....j'aimerais pas être à la place des chaises.... mdr

....ceci est une belle image "du pouvoir de la psychorigidité"....aussi....et/ou la preuve qu'une belle rampe d'abdos.....ça peut servir...

....en cas d'hypnose, n'est-il pas possible d'obtenir une telle rigidité ????

....je pose la question...mais je dois me coller en mode taff...et je n'ai pas trop le temps de surfer en mode Google pour vérifier ça....mais il me semble que ça peut être possible...

Lol...vive les blondes naïves....

...Strong Becks...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....joli parachute.....lol

....sérieusement.....j'aimerais pas être à la place des chaises.... mdr

....ceci est une belle image "du pouvoir de la psychorigidité"....aussi....et/ou la preuve qu'une belle rampe d'abdos.....ça peut servir...

....en cas d'hypnose, n'est-il pas possible d'obtenir une telle rigidité ????

....je pose la question...mais je dois me coller en mode taff...et je n'ai pas trop le temps de surfer en mode Google pour vérifier ça....mais il me semble que ça peut être possible...

Lol...vive les blondes naïves....

...Strong Becks...Mystère

J'espère que tout le monde plaisante.... bien sûr qu'il n'y a pas de trucage car n'importe qui peut faire ça et avec les briques!!!!!...

même un petit gros bedonnant à cheveux gris comme moi... c'est physique et je vous renvoie à la lecture de la Magie du Corps de John Fisher (environ 40 € dans toutes les bonnes librairies...)

Faites ça dès ce soir avec votre femme, votre mari ou vos enfants et en plus sur le dossier des chaises hé oui aussi

Simplement mettez une troisième chaise au milieu que vous enleverez ensuite...

Bon amusement...

Bacci a tutti

MAX MAGIC

Modifié par MAX MAGIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout le monde plaisante.... bien sûr qu'il n'y a pas de trucage car n'importe qui peut faire ça et avec les briques!!!!!...

même un petit gros bedonnant à cheveux gris comme moi... c'est physique et je vous renvoie à la lecture de la Magie du Corps de John Fisher (environ 40 € dans toutes les bonnes librairies...)

Faites ça dès ce soir avec votre femme, votre mari ou vos enfants et en plus sur le dossier des chaises hé oui aussi

Simplement mettez une troisième chaise au milieu que vous enleverez ensuite...

Bon amusement...

Bacci a tutti

MAX MAGIC

Et ça aussi, c'est "physique" :

shaolin-soccer-4.jpg

shaolin%203.jpg

1_200809072255272zdtf.jpg

Bon, d'accord, on voit les trucages...

Modifié par 11depique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je reviens de la brocante de Lille avec notamment un ouvrage de ce dessinateur dont l’humour est proche de celui de Glen Baxter, que j’adore (c’est bizarre cette sensation de déjà vu, j’ai l’impression d’avoir écrit précédemment tout cela…), Piraro (Image tirée de Vous avez dit Bizarro, Éd. Glénat 1991).

Qui parlait de psychorigidité ? mdr

img-183808by8zx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...