Aller au contenu

[Technique] Magie des Bulles

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

comme dit dans un autre post, je suis donc de retour.

Et je suis un train de monter un nouveau numéro sur les bulles.

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà pratiqué avec des bulles ?

J'aimerais ensuite savoir si certain possède des livres ou tout autre support intéressant ?

J'ai trouvé sur le net une recette de produit, mais avez-vous d'autres choses ?

Je suis également à la recherche de bulle excelsior.

En attendant vos réponses (j'ai l'impression d'écrire une lettre mdr )

Bonne fin de soirée

Mick

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ha je savais qu'il vendait du produit, mais le prix qu'il ma dit pour la petite quantité me ralentit alors j'ai fait ma sauce moi même (eau,savon, glycérine, sucre) je suis surtout a la recherche de comment faire rebondir une bulle sur un anneau vide (j'ai essayer plusieurs technique mais pour le moment pas très concluant.

Je revient sur mon sujet.

En farfouillant sur le net j'ai trouver une vidéo avec Finn jon, d'ailleurs je ne m'attendais pas a le trouver dedans.

Il s'agit d'une vidéo sur des loops, alors tout de suite il m'est venu une idée.

La raquette sans corde et une bulle rebondi dessus.

J'ai essayer avec du FI mais le résultat n'est pas terrible car pour moi sa fonctionne une fois sur 2 ou 3 et avec le produit le FI brille.

En visionnant la vidéo j'ai vu qu'il fessait tenir une bulle en équilibre sur sa mains, alors par déduction je me suis dit, sa doit être possible avec le système de la raquette.

Si des personnes font ce genre de chose et qui peuvent m'éclairer sa serait sympa.

Par ailleurs existe t'il des systèmes (autre que les machines a fumée) pour produire de la fumée dans une bulle car je suis non fumeur ?

Désolé, je n'ai plus le non en tête il existe un gimmick pour produire de la fumée au bout des doigts il me semble que c'est david ethan qui fait ça. A part ça c'est de plus en plus difficile de fumer dans les salles de spectacle. Va voir le sujet sur " le contact" qui à mon gout peut être une superbe accroche pour ton numero de bulles.

pas de blabla du résultat

En faite même si il n'y a pas de fumée c'est pas grave c'était juste pour savoir ou non (on ne sais jamais)

Le plus important est la façon de faire pour que les bulles rebondissent.

D'après ce que j'ai pu lire a droite et a gauche le livre de Finn jon n'est pas aussi bien qu'il parais.

Maintenant si quelqu'un le possède et peut m'en dire plus.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...