Aller au contenu

[CR] Ouvrir l'esprit des "cartomanes"

Gilles MAGEUX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je n'ai pu ce numéro avec les 2 Allemands, par contre je connais un PAT qui est chaud bouillant...

C'est dommage que personne ne remarque la magnifique mise en valeur du changement de costume du numéros chinois. En effet préparer un effet pendant 10 minutes et une réel performance.

Bon congrès FISM...

Yves

Après recherches auprès de nos amis japonais, il se trouve que ces 2 "magnifiques" magiciens ont assisté à 1 des 28 conférences que Valérie a données au Japon il y a 2 ans. C'était à Osaka ou Nagoya, Fukaï assurait la traduction, y a peut-être eu une incompréhension quelque part !!!! Mais ne vous moquez pas trop, nous avons chez nous aussi des magiciens aussi talentueux !!

Yves, quant à la préparation du Change, je t'ai vu aussi tripoter tes cartes pendant 10' avant de lancer ton effet ... Et toc ! Pat alors !

Invité Cartomagie

Moi j'ai mis des attaches rapides sur mes cartes et depuis pour mes changements de couleur ça marche super bien ...

Même Marlo n'y avait pas pensé..c'est te dire..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...