Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

magie des cartes...


khep

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des cartes routières ou topographiques dans une routine?

Je me pose la question depuis quelque temps car du fait de mon job je suis souvent au contact de cartes... je vais essayer de creuser la question on my own, mais si qq'un a des idées d'effet, je suis preneur! (Ne vous limitez pas, il est assez stimulant d'essayer de créer l'impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

en mentalisme j'ai l'impression d'avoir deja lu kekchoses du genre : le spectateur choisit un endroit sur une carte et le voyant donne les coordonnées 31 T CN 89456 45632 ( coordonnées ou il y aun tresor enfoui)

un bombec pour celui qui me donne le nom de la ville la plsu proche

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu un truc sympa dans un vieux Columbo où une personne faisait un cercle avec un marqueur sur une carte qu'il avait dans le dos.

Le pseudo mentaliste connaissait les coordonnées de l'emplacement choisi par cette personne.

Bien sur l'inspecteur découvrait le truc ce qui lui permettait de confondre le coupable.

Donc soluce dans l'épisode!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également souvenir d'une routine assez démoniaque de Pascal de Clermont dans laquelle le mentaliste promène son doigt sur une carte routière jusqu'à ce que le spectateur dise "stop"... et comme par hasard, une prédiction traînait dans le coin depuis le début du tour...

Mais ça n'est pas à moi d'en dire plus.

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...