Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je cherche une musique qui m'a bien plu hier soir au plus grand cabaret. c'est la musique du Duo Zaripova avec un n° de sangle aérienne.

Si quelqu'un peu me donner le nom de cette musique ça serai sympa.

Merci

Benoit

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je sais que c'est la même musique que Anatoly Zaliewski ! mais j'ai oublié le titre!

j'essai de le joindre s'il est encore en allemagne , je lui avais déja demandé car j'aime aussi cette musique ,mais je cois que c'est une musique de Yanni ( Yiannis Chrysomallis)

c'est une très belle musique et je t'invite aussi à revoir le N° d'Anatoli !

lien

http://www.youtube.com/watch?v=bk0IBXI821A

ou

http://www.youtube.com/watch?v=Kpy4oaQRwGo

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Super Merci beaucoup elle est superbe cette musique et le n° de Anatoly Zaliewski est aussi magnifique comme celui du Duo Zaripova.

Modifié par beni beni magic

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ose imaginer que les deux sont interdépendants (pas d'Univers sans conscience mais aussi pas de conscience sans univers)... donc, dans cette optique, la question de la préexistance n'a pas lieu d'être. Il me semble qu'on a pu remonter "le temps" avant la conscience humaine, jusqu'au Big Bang, parce qu'on en a la conscience aujourd'hui. Sinon ce serait resté un impensé total dans le vide intersidéral. Et on dirait toujours que Dieu a crée le monde en 6 jours. Non? B'en on le voit, l'évolution ne produit pas QUE des "avantages" !!! ... A titre d'exemples: -l'hyper-spécialisation pour certaines espèces qui sont dépendantes d'une seule ressource -> les pandas et le bambou -les caractéristiques trop coûteuses ---> bois trop lourds pour certains animaux à cornes (comme le Mégalocéros) qui ont aujourd'hui disparu pour cette raison -comme les difficultés respiratoires du Bouledogue en raison de leurs déformations faciales. -Etc. Alors, notre conscience subjective, n'est pas forcément un avantage évolutif... qui sait... 🙂. ...Ce sera peut être même la raison de notre disparition. Ce que notre conscience en tant qu'espèce a surtout provoqué c'est que les humains ont déployé beaucoup d'ingéniosité -et par extensions d'armes- pour vaincre tout ce qui la menaçait. (Mais parallèlement ne peut toujours rien contre un tsunami, un ouragan, un tremblement de terre, une éruption volcanique, le vent... )
    • Bonjour Emeric, j’habite à Auxerre. As-tu trouvé ce que tu cherchais après ton message sur ce site ?
    • Par ailleurs... Nouveau petit grain de sel (ou plutôt grain de sable ! 😀) lorsqu’on aborde la question d’une conception évolutive de la conscience : On peut clairement se demander en quoi le fait d'avoir une conscience subjective serait un avantage évolutif ? La question est très discutée, très controversée et même carrément vertigîeuse... je sais que nous l'avons abordée ici il y a quelques années.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Cyril COAVOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...