Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Facebook, plus de 5000 amis?

Recommended Posts

Mon gourou LANCELOT M'ENGUEULE : "Efface moi ce message pourri sur Virtual à propos de Facebook. Tu n'as jamais été ni si agressif, ni si méchant. C'est pas toi. C'est de la méchanceté gratuite, indigne de toi. reformule. T'es malheureux ou quoi ? Pond une formule lapidaire comme tu sait si bien faire, mais ne tombe pas dans la frustration"

Je m'explique donc en douceur : Facebook est un nouveau phenomène que l'on peut rejeter, mais nom de Dieu : Donnez votre jugement APRES l'avoir essayé, et pas avant.

Bon dimanche

le superblaireau otto, le roi de la frustration.

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Otto tu remarqueras que je ne donne pas mon avis sur Face Book , je ne le connais pas et de toute façon je ne connais aucun rapeur .

cela ne m'empêche de poster 4 messages .

pourquoi ?

pour le plaisir de converser de tout et de rien , avec des gens de bonne société .

Maintenant je ne connais pas la Boite de nuit où Face Book le rappeur , a 5000 amis .

mais il semblerait que le boîte ne soit pas assez grande pour contenir tout ses amis .

mais je préfère Boris Vian .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...