Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Dans un sujet que je ne retrouve pas (si les modos remettent la main dessus, merci de fusionnez ce message avec), on entendait des chansons dans lesquelles des bouts d'anglais semblaient être des phrases en français.

Voici pas mal d'autres exemples !

2517.mp3

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Thomas et Emi, J’ADOOOOORE ! :D :D :D

J’avais lancé il y a quelques temps un appel sur VM pour trouver des liens sur les illusions auditives de ce type car une radio avait lancé le mouvement il y a quelques années mais j’avais perdu le nom du site qui regroupait les propositions des auditeurs, pas grave puisque désormais Youtube regorge d’exemples ! Merci encore à vous deux.

À 1’20, Enya, Orinoco Flow. Une perle ! :

[video:youtube]

C.G.

Publié le (modifié)

J’avais lancé il y a quelques temps un appel sur VM pour trouver des liens sur les illusions auditives de ce type car une radio avait lancé le mouvement il y a quelques années

Il suffit de demander ;)

http://www.ckoi.com/index.php

(Menu à gauche : "musique" et "hallucinations")

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

  • 2 weeks plus tard...
  • 16 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Illusions Auditives dans les chansons
  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.lepoint.fr/societe/vol-de-livres-rares-a-la-bnf-un-reseau-georgien-au-coeur-du-scandale-GDTTBGORS5GUDJ4Q2BBGACQL3I/  
    • https://www.francetelevisions.fr/et-vous/cinema/france-2/nos-productions/laffaire-bojarski-51662 Le vrai Bojarski: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ceslaw_Bojarski
    • Hello pour la lecture de livre de magie, maintenant que je commence à avoir une belle bibliothèque, à pas trop cher (merci les occaz VM) et du temps, j'ai développer 2 types de lectures en accord avec les types de livres dont je poccéde - Livres théorique (exemple : strong magic, le pouvoir de la narration magique....) :  Chaque jour 10 à 15 minutes minimum et plus quand je peux en me mettant une Deadline 1 mois pour s'engager à aller au boup (Si des chapitres ne m'intéresse pas, je zappe à la suite pour ne pas perdre la motivation) Je prend en note, le principe ou l'idée que j'ai retenu avec mes mots sur mon second cerveau crée sur Notions  - Livres de tours : (en mode Test et personnalisation) Pour celà, avant je lisais que les descriptifs cours des effets pour me concentrer sur celà. Maintenant, j'ai une autre approche, je prend le matos dont on aura besoin spécifiquement pour les différents tours du livre. Je les laissent trainer à côtés du Livre et a un endroit où je les voient souvent. Puis je teste le tours avec le matos à porter de main, et si j'ai du mal à comprendre la description, parfois je recherche un visuel vidéo sur le net s'il y a (plus de belles vidéo sur la chaine de  Maurice Douda) Et je m'en fais 2 ou 3 par jours et par contre pas forcément tous  les jours, plus team fur et à mesure (faut digérer parfois) Et après sur mon espace Notion qui est customisable, ça me permet d'avoir mon systeme de prise de notes qui visuellement me correspond et me permet de le remplir dans la foulé. Et sur chaque tours testé, je change la couleurs de l'écriture du titre un peu comme les feu tricolors, on fonction du potentiel que j'ai ressentis VERT = au TOP faut que je le travail et personnalise (et démo au club) ORANGE = HUMMM y'a un truc, je verrais plutard (un concept, une idée, je reviendrais plutard) ROUGE = pas  pour moi, (NEXT 😉) Et après je personnaliserais et travaillerais les histoires pour les tours qui ont attiré mon attention dans le but de les tester au public après (un peu de partage quand même)   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...