Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut les artistes,

pour ceux qui aiment la magie sur Iphone, mon ami Fred FOGHERTY vient de sortir son application magique que vous pourrai retrouver sur Itunes: Magic tricks vol1.

Ayant participé, de manière secondaire à ce projet (c'est moi qui ai testé les versions test), j'ai trouvé ça vraiment original.

Ca ressemble à de la pub, ça a le gout de la pub mais.... ce n'est juste qu'un petit coup de pouce pour mon pote.

Je n'ai juste qu'un mot à dire: "Vive la REUNION"

Et a priori ce n'est pas fini

Voilà, voilà...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir David,

J'ai acheté cette application sur l'Apple Store cette après midi.

Une fois installée, 1er lancement, j'arrive à la page principale (sympa le coup des 'tremblements d'icônes via l'accéléromètre), bref plantage, j'avias le son mais pas d'image :mad:

Donc je la désinstalle via Itunes, puis re-téléchargement, gratuitement cette fois ci, puisque déjà réglé, et la, impossible de voir l'icone de l'application sur mon Ipod Touch !?!? :o

De plus, je ne sais pas ou son stocké les appli que l'on achète, sur le disque dur de PC, donc, bein c'est 2 euros et des broutilles de perdu :cry::cry::cry:

Publié le

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO David !

Punaise dès que j'ai un iphone j'achète ^^

Tu féliciteras l'ami Fred je ne doute pas que ça doit être génial, en plus rodé par tes mains expertes et ton esprit vif, un petit bijou c'est sûr !

Vive l'union des raies, euh la réunion !!!!!

Bises m'sieur, on se tient au jus

Publié le

Salut les artistes,

Weider, je suis navré que cela n'ai pas fonctionné. J'en parle au plus tôt à Fred et il fera tout son nécessaire (dans le mesure du possible) pour que tu puisses profiter de ton application.

Salut mon grand catus...Ici tout ce passe au mieux.... Je suis a fond dans le ballon (twist et déco).

Gros bisous de toute la famille.

Effectivement, Fred c'est mis à fond dans ce projet qui le tenait beaucoup à coeur. Il a un autre projet, assez fou, pour la fin d'année.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Publié le

Slt David,

J'arrive à présent à avoir l'icône, mais quand je lance l'appli, rien, quelques secondes après bein je retourne à ma page générale d'icône...

Weider.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

j'ai aussi un pb sur cette application. Je n'ai pas la video mais seulement le son. Qui peut m'aider. J'ai pourtant desinstaller et reinstaller. Rien à faire.

Pas de contact sur le site d'aide !!!

Contact : hikemagie@gmail.com

Publié le

Bein... J'suis pas tout seul alors ! ;-)))

Réinstallé moult fois, rien n'y fait.

Publié le

Attention l'install est assez longue à se télécharger tant pour l'acquisition que pour l'installation , mais si on prend soin de la laisser faire, environ deux minutes pour le tout ! ( le programme doit être assez lourd ! )

après , elle fonctionne parfaitement , et , est très ludique

Merci pour celle ci et , j'attends la suivante

bravo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Duchamp a bien dit, dans ses interviews, que le coup de l'urinoire était une blague, et qu'il avait été le premier surpris quand, de la façon la plus sérieuse, on lui en avait commandé d'autres exemplaires. Ce n'était plus drôle, mais bon, il les a livré quand même, puisque des gens étaient assez bête pour lui en acheter très chers... Tu dis que depuis on est passé à autre chose? J'étais il y a 3 ans (pas 10 ou 15 ans!) au musée Guggenheim de bilbao, lieu prestigieux de l'art contemporain... Une des œuvres était présentée exactement comme je l'ai décrite : Piédestal uni, cube de plexi laissant voir l'œuvre : un emballage de préservatif. Peut être que c'était la reconstitution parfaite d'un emballage de préservatif, faite en poil de chameau peints à la main, mais ce n'était pas indiqué dans la fiche, qui parlais juste de questionnements intrinsèques sur l'aspect aléatoire de l'existence, ou d'autres bêtises du genre. Donc, pas une création, pas une chose demandant un savoir faire, une technique, une pensée... Juste un emballage de préservatif, et c'est tout. Cela reste pour moi l'essence du ready-made, reconnu par les spécialistes du secteur : Guggenheim, c'est une référence mondiale!!! Donc non, je ne caricature pas tant que ça... Mais mieux vaut en rire, non? 🤔😅 Gilbus
    • On lit dans la description :  « 24 mai 1981, Indianapolis. En pleine course automobile, alors que le pilote américain Rick Mears s'arrête à son stand, du carburant jailli d'un tuyau de ravitaillement mal fixé, éclaboussant la voiture, son pilote et certains mécaniciens. En entrant en contact avec le pot d'échappement du véhicule, le carburant s'embrase et déclenche un incendie dévastateur mais surtout... invisible ! "J'étais en feu. Personne ne savait que j'étais en feu. Parce que le méthanol brûle proprement", explique Rick Mears, plusieurs décennies après le drame. Le méthanol, c'est ce fameux carburant inflammable à l'origine de l'incendie d'Indianapolis. Lorsqu'il prend feu, il ne dégage presque aucune fumée mais se caractérise par des flammes très importantes... bien qu'invisibles à l'œil nu à la lumière du jour ! Une propriété due à sa structure moléculaire simple et à sa faible densité en atomes de carbone. Si aucun décès n'a été à déplorer ce 24 mai 1981, Rick Mears ainsi que quatre mécaniciens ont été envoyés à l'hôpital. Le pilote, gravement brûlé, a dû subir une chirurgie plastique du visage. L'incident a ainsi mis en lumière de nombreuses failles et entraîné une refonte des protocoles de sécurité des courses automobiles, notamment via l'ajout d'une soupape de sécurité sur le pistolet à carburant et sur les réservoirs. Depuis ce jour, ces citernes doivent également être fixées au sol : auparavant, elles étaient parfois soutenues à la main par l'équipe du stand qui les inclinaient même pour augmenter le débit de carburant ! »
    • Il ne peut pas tout racheter... 😁
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8514
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...