jbernard13 Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 Bonjour a tous je voudrais savoir si possible par exemple arriver dans une soirée en tant qu'invité et en profiter pour faire des tours ? pareil si on passe devant une terrasse de bar et on en profite pour faires des tours voila j'aimerai juste savoir .. merci Jbernard Citer Jbernard13
magicien_fou Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 hello moi voudrai savoir si possible toi parler plus francais ? pour ce que j'en comprend, c'est justement a cela qu'on reconnait un magicien [ 10 Septembre 2002, 17:52: Message édité par : magicien_fou ] Citer
Dominique DUVIVIER Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 s'entrainer, toujours s'entrainer est une bonne chose...mais avec des aménagements quand il s'agit d'un dîner, le faire avec intelligence, du style que ce soit les autres qui demandent sans, qu'apparemment, vous soyez décideur. L'impact est toujours plus fort. A+. Dominique. Citer
Le Docteur Faust Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 je crois qu'il demande si il peut faire un tour à ses amis ou en publique Nooon nooon je suis moqueur, bhen je pense qu'un petit tour bien placé au bon moment fait toujours son effet, suffit de ne pas transformer une soirée entre amis en spectacle de magie quand personne n'en redemande Citer C'est cela oui...
Aie scream Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 Je pense plutôt qu'il demande si il a le droit de faire des tours à des gens qu'il ne connait pas juste pour s'entrainer ou se faire connaitre. Voilà, je ne fais que traducteur car je ne connais pas la réponse. Par contre elle m'intéresse. Citer Aie_scream@hotmail.com
Le Docteur Faust Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 bhen heu rien ne t'empeche de donner ta carte de visite a n'importe qui... Alors pourquoi pas présenter un tour de magie gratuit si il est bien fait Citer C'est cela oui...
Gibé QB Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 Le mieux, c'est de ne pas imposer de tours au gens mais de les laisser venir t'en demander un. Pour ça: OUBLIE LE CLOSE-UP(dans un premier temps) !!! Pointe toi à la soirée l'air de rien en tant qu'invité tout ce qu'il y a de plus banal mais avec, sanglée sur ton dos (et c'est la l'astuce) une énorme boite zig-zag et à ton bras un copine blonde et bronzée en maillot de corps scintillant. Normalement, ça ne devrait pas louper, quelqu'un viendra te voir pour te demander si tu es magicien. Prends l'air étonné et réponds: oui. Tout devrait rapidement s'enchainer dérrière pour que tu puisses débuter une série de petits tours.... Pour le Bar, même chose, mais pour mieux naviguer entre les tables remplace la zig-zag par une cage à apparition et la fille par une colombe. La suite marche pareil que plus haut. Citer
Le Docteur Faust Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 bon conseil et en plus une boite zig zag c'est facile a emporter Citer C'est cela oui...
David LEGRAS (Screech) Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 C'est sympas ton idée... Tu crois que ça peut marcher avec la scie de la mort de DC, c'est plus chiant a transporter, mais tu n'es pas obligé d'avoir une partenaire... (et puis on va bientot pouvoir l'acheter legalement et faire le parfait clone de DC ) Autre avantage, si personne ne vient te voir, tu donne 1 ou 2 coups de scie dans les invités on viendra forcement te demander "mais qu'est ce que tu fout avec une scie ?" Reponse "Attend je vais te montrer" Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Quang-Minh TRAN Publié le 10 septembre 2002 Publié le 10 septembre 2002 vous allez voir, vous allez être scié, déjà que vous vous coupez en 4 pour moi hein, c'est sûr les autres vont être pliés en 2 ! Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.