Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

simples questions :


apophis

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis actuellement en train de monter une routine ms je n en suis qu au stade de l histoire meme et je cherche a savoir si cette routine sera concretisable. Aussi ais je besoin de certains conseils que je suis sur vous serez heureux de me prodiguer !

Tout d abord je voudrais savoir si la poudre que l on appelle communement pyralvex ,il me semble, est efficace, si le trace est net ou pas et sur quels supports cela marche t il ?

ensuite simple question les bourses ou les boites gigognes peuvent elles etre laissees a l examen?

et une petite derniere pour le docteur FAUST: j aimerai savoir quelles sont les proportions de permanganate de potassium a mettre avec la glycerine car apres maints essais je n arrive toujours pas a une combustion spontannée!

voila , c est tout ! merci [sourire] a ceux qui auront la gentillesse et la patience de repondre a ces questions qui me permettront je l espere de monter une routine ayant pour theme: le seigneur des anneaux...

David

APOPHIS

La magie de l'Egypte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

et bien il en faut peu mais voila comment faire pour que ca soit plus efficace.

Tu coules une grosse goutte de glycérine dans un récipient resistant à la chaleur, ensuite tu ajoutes du permanganate en poudre sur la goutte et tu attends quelques secondes, ca doit fumer puis bruler mauve

ATTENTION, n'utilise pas de permanganate en granulé, il faut pres de minutes pour la combustion dans ce cas. Au fait pyralvex, ce n'est pas un gel/solution pour les gencives ?

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...