Nicolas (Catusse) Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 Salut Salut, Je cherche ces aimants qui font clac clac quand on les lance en l'air, j'ai deja ceux en forme d'ogive j'en cherche des sphériques, savez vous ou s'en procurer? J'ai déjà fait des recherches sur google, appelé plusieurs grandes enseignes comme toys ' r us la grande récré et des magasins de jeux sans succès même s'ils savaient tous ce que je cherchais Merci, et bonne journée Citer
Mysticstef Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 Il y en avait sur Ebay... Citer Magicalement Stéphane
Cyril DELAIRE Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 j'ai ce lien dans mes favoris, on sait jamais http://www.supermagnete.de/fre/magnets.php?group=discs Citer
Aurélien DAVOLI Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 Je te confirme que cela existe en tout cas, j'en ai acheté, mais je n'en fais rien... Si tu étais parisien je t'aurais proposé de te les donner si tu m'invitais prendre un verre... mais p-ê comptes-tu venir sur Paris prochaînement ? Citer Jean-Eugène Robert-Houdin : " Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "
Nicolas (Catusse) Publié le 19 mai 2009 Auteur Publié le 19 mai 2009 Salut Auré, Paris n'est pas dans mes plans imminents, mais je veux bien te les acheter ou te les échanger Je te laisse mail et tel pour en parler : 06 23 68 28 29 catusse@gmail.com Citer
Benoit PERVIER Publié le 20 mai 2009 Publié le 20 mai 2009 Jai acheté les miens a "Nature et découverte"...il y a 1 an de ça. Citer
Aurélien DAVOLI Publié le 20 mai 2009 Publié le 20 mai 2009 Je viens juste de rentrer chez moi, je te contacterai APRES avoir remis la main dessus ( c'est plus prudent, mais ayant suivi des études d'archéologie j'ai bon espoir pour ces fouilles ). Citer Jean-Eugène Robert-Houdin : " Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "
Nicolas (Catusse) Publié le 21 mai 2009 Auteur Publié le 21 mai 2009 Merci Auré ! Pinaise N&D pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt, eux même qui vendaient le LEVITRON ^^ Citer
Aurélien DAVOLI Publié le 22 mai 2009 Publié le 22 mai 2009 Je les ai retrouvés... mais pas sans mal ! Je te contacte demain si j'en trouve le temps. Citer Jean-Eugène Robert-Houdin : " Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "
Aurélien DAVOLI Publié le 26 mai 2009 Publié le 26 mai 2009 Tes aimants sont partis avec la tournée d'hier... Mais quels voleurs ces derniers temps à la poste, j'ai encore dû me bagarrer pour pouvoir te les envoyer en simple lettre ( "mais il faut une boite pour ça, Monsieur!", alors que les aimants et leur contenant entraient parfaitement dans une enveloppe ). Récemment j'ai eu mieux: "Les recommandés n'existent plus. Ils ne nous rapportaient pas assez, vous devez maintenant prendre un colissimo, c'est obligatoire." ... seulement ma poste les propose toujours en réalité, mais "les gichetiers ont leurs instructions". Non mais quel abus, d'autant que les anciens gichetiers bénéficient du régime de fonctionnaire, c'est-à-dire qu'ils sont encore du service public, avec les obligations morales que cela devrait comporter. Quel monde postal... PS: ta boîte de M.P. semble pleine Nicolas. Citer Jean-Eugène Robert-Houdin : " Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.