Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cherche aimants "clac" sphériques


Recommended Posts

Salut Salut,

Je cherche ces aimants qui font clac clac quand on les lance en l'air, j'ai deja ceux en forme d'ogive j'en cherche des sphériques, savez vous ou s'en procurer?

J'ai déjà fait des recherches sur google, appelé plusieurs grandes enseignes comme toys ' r us la grande récré et des magasins de jeux sans succès même s'ils savaient tous ce que je cherchais :)

Merci, et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je te confirme que cela existe en tout cas, j'en ai acheté, mais je n'en fais rien...

Si tu étais parisien je t'aurais proposé de te les donner si tu m'invitais prendre un verre... mais p-ê comptes-tu venir sur Paris prochaînement ?

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes aimants sont partis avec la tournée d'hier...

Mais quels voleurs ces derniers temps à la poste, j'ai encore dû me bagarrer pour pouvoir te les envoyer en simple lettre ( "mais il faut une boite pour ça, Monsieur!", alors que les aimants et leur contenant entraient parfaitement dans une enveloppe ).

Récemment j'ai eu mieux: "Les recommandés n'existent plus. Ils ne nous rapportaient pas assez, vous devez maintenant prendre un colissimo, c'est obligatoire." ... seulement ma poste les propose toujours en réalité, mais "les gichetiers ont leurs instructions".

Non mais quel abus, d'autant que les anciens gichetiers bénéficient du régime de fonctionnaire, c'est-à-dire qu'ils sont encore du service public, avec les obligations morales que cela devrait comporter.

Quel monde postal...

PS: ta boîte de M.P. semble pleine Nicolas.

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...