Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Festival ballons d'or 2009 : bravo Piccolo


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hé bien merci à vous tous... Je ne savais pas qu'un post avait été créé sur cette participation.

Effectivement, il ne faut pas oublier Marie F et Beto (je ne sais pas s'il est "client" de VM), qui ont gagné ex-aequo en twisting. Marie avec un très beau couple de mariés et le bébé qui va avec et Beto avec un vingt mille lieues sous les mers de toute beauté.

Et pour être complet, Cat et Manou ont également reçu un prix "coup de coeur" du jury avec un cygne sur un lac également en ballons tendus.

C'est à ma connaissance une des premières fois (si pas la première) que du tendu est récompensé lors d'un tel concours...

J'espère Zebrano avoir la chance de t'y retrouver l'année prochaine... Et promis en 2010, je participe aussi au spectacle de scène avec un petit numéro de magie clownesque...

Désolé de ne pas être très présent ces derniers temps, mais une actualité chargée et les aléas de la vie m'ont empêché de faire tout ce que j'aurais voulu ces derniers mois.

Mais promis, je ne vous abandonne plus aussi longtemps. Je profite également de ce petit post, pour saluer l'ami Willow et lui dire, que je serai à nouveau à Annecy fin juillet... ;-)

Amicalement,

Eric

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...