Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Boris WILD à Toulouse le 180509


Nirag

Recommended Posts

Waouh, merci Nirag et Cyril pour vos impressions à chaud de la nouvelle conférence. Cela fait très plaisir... et ça rassure surtout ! Et oui, on a beau avoir 20 ans de métier, on est toujours un peu angoissé à l'idée de présenter quelque chose de nouveau, surtout à ses collègues & compatriotes !

J'ai passé un excellent moment avec vous tous. En éternel insatisfait que je suis, je suis déjà retourné à mon Mac pour changer 2-3 choses dans la structure et le contenu de la conférence après avoir analysé vos réactions ce soir-là. Et je continuerai à la peaufiner dans les semaines qui viennent car la tournée française commence véritablement à la rentrée 2009. D'ici-là, pour tous ceux qui habitent en Principauté et dans sa région, je la présenterai à Monaco le 13 juin prochain dans le cadre de la journée du Monaco Magic Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...