Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Merlun1


Recommended Posts

salut!

je m'appelle Michaêl et j'ai 38 ans, et j'ai decouvert la cartomagie il y a 5 mois!

Cela m'est tombé dessus comment?

Bien comme beaucoup de monde, j'ai eu une boite de magie ( dominique WEB ) à mes 15 ans, puis j'ai appris l'hypnotisme à 16 ans, que j'ai pratiqué jusqu'à ma période estudiantine en faisant quelques démonstrations à la FAC. Puis il y a 4 mois, suite à une demonstration de magie de table à un repas d'entreprise, j'ai voulu m'y remettre.

Alors j'ai commencé par des tours de petits paquets de Dominique Duviver ( un imprimeur célèbre ;-) ).

Mes références?

- Tommy Wonder, j'aime son humour, son contact avec le public, son coté "classe"

- Juan Tamariz, pour la " simplicité " de ses tours aux effets oh combien destructeur et son coté un peu excentrique ( oui je sais c'est pas le même genre que tommy wonder!)

- Bebel, pour sa simplicité et son tac au tac en magie de rue

- Christian Chelman que je suis en train de découvrir...

mon professeur?

Un PC en retraite dont le processeur demande du repos et qui n'a plus toutes ses facultés, et qui acceptes de me donner des cours en échange de quelques dvd de jean-pierre vallarino! On aime ce dernier ou pas, mais c'est un excellent pédagogue, idéal pour debuter!

Que de la cartomagie?

eh bien, depuis peu j'ai découvert que les gobelets ne servaient pas qu'à l'appéro!

Au début je trouvait cette discipline ringarde car je ne la connaissais pas bien, et maintenant cela m'eclate! Comme quoi le dicton a raison : y'a que les imbéciles qui changent pas d'avi! ( et je changerais pas d'avis sur la véracité de ce dicton!)

mon trait de caractère?

je supportes pas les gens qui polémiquent pour dire que telle magie est supérieure à une autre. Regardez la mise en scene de Tamariz et celle de Bébel , deux personnages différents mais qui cartonnent!

voilà, au plaisir de vous lire !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois! Sacha Guitry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...