Aller au contenu

[Tour] Prédicta : idées


Recommended Posts

Je persiste et signe sur le fait que cet effet n'est absolument pas fait pour des conditions de scène ou de salon...

Certains font bien le tour des quatre as dans des salles de 5000 personnes, et avec un certain succès (et même un succès certain...), non ?... ;)

Comme quoi, y'a pas de règles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

"Une fois la spectateuse retournée à sa place le ticket passe dans les mains des voisins"

Pas top pour la suite du spectacle, non ?

Tu connais un spectateur qui ne souhaiterait pas vérifier le ticket s'il se trouvait à porté de main ?

Le spectacle ne s'arrête pas pour autant.

Et cette réaction ne souligne t'elle pas une autre faille de l'effet ?

Non ! Appelons ça le syndrome de St Thomas. Ou tout simplement la légitimité du spectateur.

Parce qu'il n'y a qu'une unique personne qui donne les 4 nombres ???? :(:(:( ?

Il n'y a qu'une seule une personne qui peut grater le ticket.

Je persiste et signe sur le fait que cet effet n'est absolument pas fait pour des conditions de scène ou de salon... Il y a tant d'autres choses à faire...

Qu'en est il du Book test pratiqué par tout plein de les magiciens dans de grandes salles ?.

Pour le tant de chose à faire... Oui je suis entièrement d'accord, entre autre celle-ci ;-) et répondre au post initial.

Bien Magicalement.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certains font bien le tour des quatre as dans des salles de 5000 personnes, et avec un certain succès (et même un succès certain...), non ?... "

Oui mais avec un grand écran et un cadreur professionnel, et même si mes souvenirs sont bons une seconde caméra au dessus de la table et donc un réalisateur "live" en régie... Ce qui change tout...

Quand aux booktests, il n'y a aucune corrélation entre Predicta et un booktest... aucune ! En effet pour predicta, il est nécessaire de voir l'objet et l'action de "gratter" pour profiter de l'effet...

"Pour le tant de chose à faire... Oui je suis entièrement d'accord, entre autre celle-ci ;-) et répondre au post initial."

Désolé d'avoir voulu souligner une chose qui me semble primordiale en terme de mise en scène pollué le post avec des considérations apparemment inutiles...

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé d'avoir voulu souligner une chose qui me semble primordiale en terme de mise en scène pollué le post avec des considérations apparemment inutiles...

Non tes considérations ne sont pas inutiles !

Tu as entièrement le droit de t’interroger et de dire ce que tu ressens à la lecture de mon post.

Sachant que cet effet fonctionne très bien dans les conditions et la mise en scène où il est présenté, je ne pouvais pas faire autrement que de répondre.

Tu vois, pour le coup, c’est moi qui pollue le post :-) !

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher Niko,

tes remarques sont judicieuses comme à ton habitude... continue STp !

En revanche l'application de predicta dans le spectacle de Akiltour est parfaitement adapté , motivé logique et surtout magique. Je t'invite (à payer je peux pas inviter c'est pas moi) à venir les voir demain (vendredi ) au grenier et tu vas te regaler j'en susi sur !

Attention pas ce soir c'est moi ( sauf que la je peux t'inviter mon pote !)

il reste une dizaine de place pour voir predicta par akiltour , c'est pas de la pub c'est de l'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...