Dreanxa Publié le 13 mai 2009 Publié le 13 mai 2009 Merci je comprend mieu maintenant. Citer "la culture, c'est comme les parachutes... Quand on en a pas, on s'écrase" Desproges
Iris KIEFFER Publié le 13 mai 2009 Publié le 13 mai 2009 J'ajouterais qu'il faut une certaine dose d'incesticide pour que votre topinambour grandisse et se développe en toute quiétude (comme un bon p'tit pépère tranquille quoi). re Citer
Invité lancelot Publié le 13 mai 2009 Publié le 13 mai 2009 (je remet le post dans le bon fil, sinon je vais me faire eng... par Benoit H., Monsieur M., Jean-Luc Hesse et Jacky Icks... ) Je pense qu'il s'agit du cycle circasien (il s'agit des rythme biologique sur 24 h de l'être humain). En effet, chaque jour, aprés manger, j'aime bien faire l'inceste une heure ou deux... Citer
Benoît HUYNEN Publié le 13 mai 2009 Auteur Publié le 13 mai 2009 le cycle circasien est assez proche de la réponse . dans le sens pas dans la forme . encore une heure ou deux et vous aurez la réponse . Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Myconos l'île du nord des Cyclades grecques ^^ Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Iris KIEFFER Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 - Le cycle de Szent-Györgyi et Krebs ? (serait-ce du serbo-moldave Lancelot ?) Ce cycle a lieu dans la mitochondrie chez les eucaryotes, surtout quand elles sont cuites (ce qui n'est pas le cas des topinambours). - Le cycle des saisons ? L'été au jasmin est toujours meilleur avec inceste de citron. - Le cycle oedipien ? Excusez mon laïus ! Citer
Robin CHR Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Le cycle au timide ou le cycle à Men ? Bravo pour l'été au jasmin, ça m'a fait encore plus rire que les trucs qui me font bien rire. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Benoît HUYNEN Publié le 14 mai 2009 Auteur Publié le 14 mai 2009 on cherche un cercle comparable au cycle circadien , un cycle de 24 H , un mot employé par les seuls psychologues et inusité qui mal compris insiter à l'inceste . je vous laisse 2 cycles et je donne la réponse Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.