rochersau Publié le 4 mai 2009 Publié le 4 mai 2009 ravie d'etre parmis vous ! Je vous écoute depuis un moment mais j'attendais d'acquérir une certaine experience avant d'oser me présenter J'ai 33 ans et je pratique le close up assidument depuis environ 3 ans (surtout les cartes). J'ai commencé par la grande illusion avec un ami magicien mais la manipulation à eu raison de moi Donc bonjour à tous et j'espere pouvoir amener ma modeste pierre à vos discutions. A très bientot! Citer
Sophie (Mystère) Publié le 4 mai 2009 Publié le 4 mai 2009 Kénavo.....Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Julien DAVID Publié le 4 mai 2009 Publié le 4 mai 2009 Hello cher voisin et bienvenue à toi. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Dreanxa Publié le 4 mai 2009 Publié le 4 mai 2009 Bienvenue Citer "la culture, c'est comme les parachutes... Quand on en a pas, on s'écrase" Desproges
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 10 mai 2009 Publié le 10 mai 2009 et encore un breton... bonjour quand meme ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.