Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je confirme les écarts de prix après mes différentes recherches.

Le modèle en bois m’aurait bien tenté mais 400 Fr. pour une petite voiture en bois, c’est un peu abusé.

Je viens d’acheter le modèle en fer, il est de bonne qualité, mais je pense que plus la voiture paraît simple, style jouet en bois pour bébé, moins on pense à un trucage possible.

Je vais tester tout ça en live.

Publié le

Moi je l'avais acheté chez ariba fiesta 390 Francs il y a trois ans maintenant je crois que celà s'appelle la crypte magique.

En transparent il n'y a rien à voir on ne peut déceler le trucage.

C'est vrai que je viens de voir des versions à 600 Frans celà est un peu cher.Elle a pris de la valeur au fil des années.

Passes leur un coup de fil au cas ou.

Bonne continuation.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C’est mon choix :  https://www.instagram.com/reel/DVC5pA-EQiL/?igsh=MTJrOXM1dmtzZTF2MQ==
    • En revoyant cette vidéo il me semble reconnaître le type à 0mn37s qui veut aller sur scène (ce que refuse Webb). Ce ne serait pas Paul Lederman ?
    • Il n'y avait aucune critique ou suspicion de ma part dès ma première intervention. J'étais vraiment curieux de savoir, c'est tout. Parce que j'avais regardé sur le site de la FFM et en tapant dans Google "Trophée de la créativité magie" je n'arrivais pas à voir quels étaient les lauréats de toutes les années et les conditions d'obtention. J'ai eu mes réponses ici et vous en remercie. Concernant la multiplicité des prix, ce n'est pas une mauvaise chose mais il est vrai que lors du congrès FFM, la cérémonie de remise est du coup très longue et donc un peu ennuyante. Avec la technologie actuelle, je pense que cela va gagner en animation. C'était déjà un peu moins ennuyant en septembre dernier avec la diffusion d'extraits sur les écrans mais je pense qu'on peut encore trouver des idées pour rendre cette cérémonie plus "légère". Là ou je ne te rejoins pas c'est sur le fait que les prix du concours "principal" récompensent principalement la technique. Je pense que tout est bien pris en compte : originalité (qui découle forcément de la créativité), narration et/ou mise en scène, présence de l'artiste sur scène, etc... Après d'une année à l'autre, le jury n'a pas la même culture magique et les mêmes points d'intérêt. Je suis également intéressé par un petit résumé des critères / conditions d'obtention de chaque prix existant à la FFM et plus largement en France regroupés sur une seule "page".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8423
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...