MiKel Keep Publié le 29 avril 2009 Publié le 29 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous ! J'ai utilisé la fonction recherche du site mais je n'ais rien trouvé mais dans le cas où je n'aurais pas bien utilisé cette fonction je m'exuse d'avance et merci de me donner le lien qui me donnera une réponse ... J'ai envi d'intégrer dans un de mes numéros un changement de costume très rapide de moi même. Mais côté technique je ne sais pas du tout alors j'ai cherché un livre qui pourrais m'aider mais dans le changement de costume homme j'en ai trouvé qu'un "QUICK CHANGE - rapid costume changes for men". (lien) Existe-t-il une traduction en français car mon anglais est vraiment limité. Ou au pire quelqu'un connaît-il ce livre et commment le trouvez-vous ? MAGIEcalement-Vôtre MiKel Keep Modifié 29 avril 2009 par MiKel Keep Citer Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 M'étant vaguement intéressé au sujet à une époque, j'ai pu constater qu'il y avait finalement assez peu de sources ! Il y a eu un post sur le transformisme avec quelques sources citées par ci par là... Je chercherai à l'occasion ! Bon courage dans ta recherche ! Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Nirag Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 (modifié) Essaye également de contacter Valérie. Je sais qu'elle a une conférence sur le sujet (excellente conf d'ailleurs) et elle a peut être publié des notes de conférence qui pourraient t'être utiles..... Modifié 30 avril 2009 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jimmy LOOCK Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 Même problème que Mikel Keep, je n'ai pu trouver que très peu de sources à propos du quick change "homme" à part ce livre. Les autres dvd et livres portent sur les robes...si ça se trouve ca m'irait très bien les robes. Citer
MiKel Keep Publié le 30 avril 2009 Auteur Publié le 30 avril 2009 Essaye également de contacter Valérie. Je sais qu'elle a une conférence sur le sujet (excellente conf d'ailleurs) et elle a peut être publié des notes de conférence qui pourraient t'être utiles..... Merci NIRAG mais elle propose aussi des changes homme ?? Et aurais tu son adresse mail ??? Merci MAGIEcalement-Vôtre MiKel Keep Citer Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 30 avril 2009 Publié le 30 avril 2009 Le seul support sur lequel j'ai vu un change homme c'est à la FIN du DVD de Yasuda ("The Art of Costume Changing")... beaucoup mieux que celui de Monica Monroe ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
MiKel Keep Publié le 3 juin 2009 Auteur Publié le 3 juin 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait-il les coordonnées de Valérie car j'ai regardé sur Internet mais je n'ai trouvé aucun site ... MAGIEcalement MiKel Keep Citer Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel
Francis TABARY Publié le 3 juin 2009 Publié le 3 juin 2009 elle est en conférence le 13 juin à Nancy.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Francis TABARY Publié le 3 juin 2009 Publié le 3 juin 2009 et elle est chez moi le 14 avec son chien Magic et son mari Gilles... et même que Magic est amoureux de mon chat Mirouf... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
MiKel Keep Publié le 4 juin 2009 Auteur Publié le 4 juin 2009 Oui mais je ne pourrais pas y être aurais-tu une adresse mail ?? Citer Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.