Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mix de magiciens

Arthurrroooo

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai acheté l'exellente cassette "coin classics" il y a peu. Je trouve ce principe exellent. Dans cette "oeuvre", 13 magiciens montrent et expliquent une routine de pièce qu'il affectent particulièrement. Il en ressort une source d'information énorme, grâce à Bobo, Gary Kurtz, Don Allan, Mike Ammar, David Acer, Jake Sankey, Eugene Burger, David Regal, John Born, et bien d'autres... Je trouve ce concept exellent. J'ai découvert en deux heures plus de points de vue magiques que tout ce que j'aurais pu souhaiter en un an!!! Des visions, des techniques, des choses géniales de part leur différences bien sûr!!!

Dans la même optique, on trouve dans le livre "Complete Cups and Balls" de Ammar à la fin les interviews de 20 magiciens (et pas des moindres) différents à propos de leur vision des gobelets... J'en vient à vous demander si vous connaissez d'autres ouvrages ou cassettes qui contiennent un mix de nombreux artistes différents, et aussi pour encourager tous ceux qui ont l'intention de se lancer dans un projet magique de mettre en commun plusieurs idées... Qui sait peut être Richard Kaufman vient il en secret sur VM...

J'attends vos réactions

Bonne Magies à tous

Arthurrooo

PS: La routine de Gary Kurtz est la seule non expliquée, et ça se comprend, elle est superbissimmme... Mais quand sleeve -t- [Ahh !] il?????

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui il existe des compilations en vidéos abordant des thèmes différents.

Tout d'abord Les compilations ALL STARS MAGIC.

Avec Gary Kurtz,Ackerman,Cornélius,Daryl et plein d'autres.

Dans le même genre il y a les conventions du Capital c'est une congrégation de close-up qui a lieu tous les ans.En mentalisme il y a les desert brainstorming.Tu les trouveras toutes sur magie.com.Bon courage.

Remarquez, il y a déjà pas mal de magiciens qui font des mix à eux tout seuls: habillés comme X, parlant comme Y et présentant les tours de Z (sans l'autorisation de Z). On appelle ça des "one-man combo" ou, en jargon magique, des "David Clone". Non non, pas de noms, c'est plus amusant comme ça...

Mais je m'égare...

Seb.

[ 07 Septembre 2002, 03:23: Message édité par : Seb ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...