Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Journée Magique dans le morbihan ??

Recommended Posts

Je viens de recevoir un coup de fil, il y aurais une journée magique quelque par du coté de Vannes (environ 25 Km et sa commence par Kerr qqchose mais bon tout les villages breton commencent par kerr donc ça aide pas trop)

Se serait dans le journal (Ouest France ?) Avec un Ballooner en photo (Notre Ami Arthur ?)

Quelqu'un à des infos ? (J'ai rien trouvé dans l'agenda ni sur le site de ouest France)

[ 30 Août 2002, 17:51: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non rien de mon cotès.

J'ai passé l'après midi de mardi chez Fanch qui ne m'a parlé de rien dans le genre. Je n'arrive pas à joindre Jarnack en ce moment mais si cela venait de l'AMBM ou du CMB je pense que nous serions au courant...

Affaire à suivre.

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Voila j'ai plus d'infos :

Festiv'Halles à Questember le 31 aout

d'apres le journal, une centaine de magiciens, jongleurs, conteurs, ballooners et autre...

(pour info le balloner sur la photo du journal c'est Slyvain de Syl Ballon à St avé a coté de Vannes --- PUB --- PUB ---)

Ceux qui sont en vacances et qui voudrait faire un petit tour la bas, j'y vais demain en debut d'aprés midi et j'ai une voiture avec 3 ou 4 places ;o)

Bonjour,

Si vous voulez encore plus d'infos, l'article est paru sur une demi page dans le Ouest France de Vannes. Il taite en effet des "Festives Halles" de Questembert (samedi 31), qui est un festival de rue qui semble assez important. La moitié de l'article parle d'un artiste en particulier, sculpteur de ballons, Sylvain Rollet (nom de scène "Syl Ballon") qui est interviewé dans son atelier de Saint-Avé. C'est lui qui présentait à Vannes un numéro de ballons en arts annexes en duo avec Gérard Souchet. Je crois qu'ils ont décroché le troisième prix après les joueurs de diabolo et Théo Dari.

Pour ceux que ça intéresse, ce festival de rue est gratuit et vous pouvez avoir des renseignements à l'office de tourisme de Questembert au 02 97 26 56 00. Il y aura plein de petites troupes de théâtre, danse, cirque, musique, conteurs, marionnettes, clowns.

Pendant qu'on parle de Ouest France (toutes les éditions), il y a au dos de ce journal daté du 30 août une brève concernant l'autorisation de la municipalité de Newcastle de réaliser à nouveau le tour du lapin qui sort du chapeau.

Amicalement,

Plick.

C'etait trés bien, beaucoup d'animation de rue (Jongleur, Danceur, Conteur,...) Mais tres peu de magicien (pas du tout ?)

On a pu appercevoir Sylvain Entouré par 2000 Gamins qui lui demander un ballon, il a du faire ça toute la journée (le pauvre) m'enfin quand on aime on ne compte pas (j'ai quand meme failli lui demander un chapeau comme le sien, mais vue la charge de boulot qu'il avait deja..)

Je pense que Plick fera un CR plus complet que le mien il à pris plein de photo pour.....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...