Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

j'adore être invité à un spectacle, Dominique s'en est douté, et c'est ainsi que je me suis retrouvé bien assis et bien placé dans la cave magique du DoubleFond. Pourquoi n'y suis-e pas venu plus souvent? C'est la question que je me suis posé en revenant de la revue comme on chantait autrefois!

Eh bien, c'est sans doute que j'avais gardé en tête le souvenir d'un Duvivier super technicien des cartes, tellement bon qu'au bout d'un quart d'heure mes yeux fatigués par les voyages impossibles de cartes magiquement transportées, que mes yeux disais-je cillaient et se closaient graves and down.

Force m'est de dire que ce temps là est révolu, j'ai passé une sacré p...(niqué le modérateur!) de bonne soirée: et pourquoi que c'est-y donc que j'ai changé d'avis? Bon j'ai été grassement acheté à coup de vodka (excellente) et d'attentions souriantes profusées par l"équipe d'accueil...Mais mes voisins ont eu droit au même traitement, force-m'est donc de penser que mon allegresse est due plus à la qualité du spectacle qu'à de basses manœuvres de séduction exercées sur vieillard en voie de gagaisme précoce, car je n'ai pas vu le temps passer, mes mirettes ne se sont pas fermées, j'ai souri et ri plus qu'au spectacle du

bal à jo (
faut dire que malgré toute ses qualité mi(Y?)ster G n'a pas le charme ni les yeux pétillants d'Alexandra).

C'est là que vous m'attendez, alors le spectacle, le spectacle?

Eh ben ça ne se raconte pas faut le vivre, je crois sincèrement que comme le "common layer" -le public profane- les Zinitiés passeront un moment plus qu'agréable. Le "truc "n'est pas important , il faut que vous soyez magique m'a dit un jour Goshman...eh bien le soir où j'étais au Double- Fond Aexandra et Dominique étaient magiques, complices et plus avec affinités!

Ces deux là ont trouvé la vitesse de croisière qui emporte les spectateurs dans un voyage en magie où les trucs (excellents)s'effacent devant l'atmosphère. La relation que ces deux artistes ont su créer entre eux et avec le public fait que j'ai ressenti un rare bonheur,créé sans doute par l'alchimie d'un mélange d'humour, de tendresse, de mystère et de malice qu'il faut vivre plutôt que de tenter d'expliquer.

Voilà , courez pendant qu'il est temps au (double) fond du Marais.

Merci A&D, à très vite je reviendra.

Pour les fous de magie, le coffret magique à prédiction seul, vaut le prix du spectacle.

Ce cpte rendu est spontané, je n'e suis pas attaché devant une scie circulaire descendant lentementdu plafond, et même si les yeux d'Alexandra sont les plus beaux yeux à l'ouest de magic City ils ne m'ont que fasciné mais en aucun cas hypnotisé....La prochaîne fois je vous parlerai du mentaliste italien qui ravit le théâtre Clavel, promis !

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Merci ! Quelle plume. Cela donne envie :-)

Bonjour et oui, quelle plume !

Prends en de la graine (et de la bonne) Christophe !

(je plaisante, tu sais comme j'aime aussi te lire)

(comme j'aime également lire Sylvain)

(et qques rares autres) (ça, c'est pour éviter les fâcheries).

Prof, je devrais me cacher encore plus que toi,

voire disparaitre :

imagine que j'ai mis les pieds et le reste pour la première fois

au Double Fond et surtout vu les Duvivier,

il n'y a que qques semaines.

(je mens un peu, je me souviens y être allé pour un Monthly).

Et je ne pense pas que ce sera le dernière !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...