Xavier DURAND (titounbe) Publié le 2 avril 2009 Publié le 2 avril 2009 Ok mais cette merveille s'achète où? Merci à toi. Citer
Gaulois power Publié le 2 avril 2009 Publié le 2 avril 2009 sympa comme toujours je suis fan (a part numberground j ai chacun de vos tour ^^) Citer Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur
magic' mick Publié le 2 avril 2009 Publié le 2 avril 2009 Et si en voyant la vidéo j'avais trouvé une idée de présentation avec une force mystique dans ce paquet, mais à première vus pas de possibilité en édition vintage. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
comiclown Publié le 2 avril 2009 Publié le 2 avril 2009 Et bien alors félicitations,si en plus on peu donner le jeu et l'étui à vérification. Je pense que voici un de mes prochain achat félicitations MR Chatelain. Et approximativement cela devrais chiffrer à plus ou moins combien d'euro? Citer
Antoine THUILLIER Publié le 2 avril 2009 Publié le 2 avril 2009 Bonjour à tous, Petite question pour Mickaël : Il y a quelques mois, vous nous annonciez la sortie de vos notes de conférence présentant la fabrication des gimmicks de vos effets. A moins d'en avoir manqué la sortie, avez une date à nous donner concernant la sortie de ce "livre de bricolage magique" ?^^ Merci pour votre réponse et félicitations pour le nouvel effet montré en video ! Toinou Citer
Mysticstef Publié le 2 avril 2009 Publié le 2 avril 2009 Encore une superbe création, mais va-t-on l'arrêter un jour? Nonnnnnnnnnnn surtout pas! Chapeau!!! Citer Magicalement Stéphane
Florent PENIN Publié le 2 avril 2009 Publié le 2 avril 2009 (modifié) Ce serais sympa Mr Chatelain de répondre à mes mp, merci ! Magicalement. Modifié 2 avril 2009 par Drago27 Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Mickael CHATELAIN Publié le 2 avril 2009 Publié le 2 avril 2009 je viens de te repondre DRAGO27 !!! Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 2 avril 2009 Publié le 2 avril 2009 Mes notes de conferences sont toujours en travaux mais je bosse dessus et j espere les sortir prochainement !! merci..............Mickael Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.