Theo VALFRE Publié le 12 avril 2013 Partager ce message Publié le 12 avril 2013 Wow ! chapeau bas ! C'est vraiment très beau, tout coïncide, texte, musique, ambiance ... la magie est là. Vraiment super, j'adore !! Citer "Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 12 avril 2013 Partager ce message Publié le 12 avril 2013 Magnifique ! Une belle façon de finir ma semaine de boulot que de regarder cette superbe vidéo. Bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CHAIB Publié le 12 avril 2013 Partager ce message Publié le 12 avril 2013 Merci Niko , c'est super beau et ça respire l'amour et la magie , C'est la Magie de L' amour Belle émotion en regardant et en écoutant ,que du bonheur , merci Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 12 avril 2013 Partager ce message Publié le 12 avril 2013 (modifié) Alors là... Je reste sans voix et te félicite pour cette belle création. Tout contribue à faire de ce moment un vrai moment de magie: la gestuelle, la musique, le matériel, ... Tout sert magnifiquement à créer l'ambiance nécessaire. Quel soucis du détail. Qu'on ne me dise plus qu'on ne peux pas faire passer d'émotions avec des cartes. Eric Mead à bien raison: qu'est ce que c'est beau quand un artiste à quelque chose à dire!!! Mille merci pour ce moment et merci de nous livrer l'histoire de ce tour, qui est très émouvante... Une véritable leçon de magie, une véritable leçon de vie que de révéler ainsi ses émotions, ses sentiments, que nous avons l'habitude de cacher de plus de plus, selon les exigences de la société actuelle. BRAVO!!! Modifié 12 avril 2013 par mat-magik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-Olivier LEBON Publié le 13 avril 2013 Partager ce message Publié le 13 avril 2013 ... et bien également bravo pour cette création. C'est personnel, artistique, il y a une ambiance et une émotion partagée.... bref, la magie opère. Félicitations et merci pour le partage. Djinn. Citer Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 13 avril 2013 Partager ce message Publié le 13 avril 2013 Je n'ai jamais aimé le mélo, mais aujourd'hui, à cause de vous, je viens de changer d'opinion. Merci pour ce moment et bravo ! Citer T'as vu ? Y'en a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 13 avril 2013 Partager ce message Publié le 13 avril 2013 Une communauté qui pour une fois ne se divise pas et s'unie pour plébisciter une très belle routine pleine d'émotion, voilà qu'y me plait. Bravo Niko ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 13 avril 2013 Partager ce message Publié le 13 avril 2013 Que dire de plus, tout simplement génial, bravo l'artiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 13 avril 2013 Partager ce message Publié le 13 avril 2013 J'ai eu la chance d'accompagner Niko dans l'aventure du concours FFAP d'Aix en Provence où il s'est présenté avec Ma petite étoile. Je ne connais pas de numéro de Magie communiquant autant d'émotions. Ce n'est pas du mélo mais une page de vie, une page de vraie vie qu'il a su retranscrire et communiquer avec ses mots, avec sa Magie. À chaque fois que je vois ce numéro (et je l'ai vu maintes fois ), j'ai le frisson et je vis ce moment d'émotions. Pour tout vous dire j'ai fini en larmes dans les coulisses à Aix après son passage... Un numéro unique, un mec unique. Encore merci Niko de m'avoir fait vivre cette aventure à tes côtés !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MHU Publié le 14 avril 2013 Auteur Partager ce message Publié le 14 avril 2013 Merci pour vos coms qui me vont, droit au cœur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.