Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] concours de poisson d'avril .

Recommended Posts

voilà j'organise un coucours de poisson d'avril , avec un lot à la clef .

Voilà le principe :

- faire une balague sur VM ce mois d'avril.

- que cette blague soit drôle (je suis le seul juge).

- qu'elle ne soit pas perçu immédiatement comme une blague ( elle doit tenir 4 h)

- que vous vous inscriviez sur cette discussion avec le raccourci ves votre blague avant la fin du mois .

je déciderais seul de la meilleure blague bien que je tiendrais compte des avis des autres Vmistes

je n'ai pas encore réfléchis sur le lot qui viendra de mes propre deniers , mais je pense que cela pourrait être 50 € dans un magazin où travaille baboun et gounico .

ou autre chose mais qui serait mieux .

ceci n'est pas un poisson d'avril , vous avez ma parole d'honneur .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pour mon jeux pas de tabous, les blagues peuvent aborder tout les thèmes .(mais les blagues racistes ne me font pas rire)

mais elles doivent être drôle , je sais que la blague du deltaplane à fait rire quelques personne (au mois 4 ), mais je ne la qualifierez pas de drôle .

et je suis bien sur hors concours .

Si tu as quelque chose de plus intéressant à proposer je t'écoute Arnaud , dans le cas contraire sache que le blaireau est un animal fascinant .

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fwww.univers-nature.com%2Fdossiers%2Fblaireau.html&ei=baDTScrBE52OjAeG7ozzBg&usg=AFQjCNEbmmlNAuvQTmSOHBjWdM8y8Ptjjw&sig2=f70SNI8T6pVh6AT1GbY2Zg

Benoit, as-tu prévenu Thomas d'un concours que tu organises sur VM, avec de l'argent (sous forme de bon d'achat) à la clé?

Tu ne peux pas non plus dire que tous les thèmes sont autorisés ici, tu n'en as pas le pouvoir de décision, que ce soit dans un post normal ou pour un concours...

En attendant que tu contactes Thomas pour le mettre au courant et que tu aies une réponse de ce dernier, je bloque le sujet et le garde au chaud. Pas envie que ça parte dans tous les sens sous prétexte que c'est un concours que quelqu'un organise.

Merci de ta compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...