Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il semblerait que c'est une histoire vrai arrivé aux Pays-Bas... C'est une vidéo d'un interviewer néerlandais qui interviewe un homme sur une chaine de télé sérieuse (la version néerlandaise de 60 Minutes) sur "les chirurgies qui ont mal tournés". Cet homme dont une équipe chirurgicale ont enlevé involontairement ses testicules. Je crois que l'interviewer était préparé pour l'entretient mais il n'a toutefois pas imaginé le sonorité de la voix de l'homme. Regardez la carrière d'un correspondant chevronné descendre la canalisation dans environ 30 secondes. Vous n'avez pas besoin de connaître la langue pour comprendre ce qui arrive...

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mon dieu c'est monstrueux :grin:

C'est n'est pas les Pays-Bas, mais une chaîne belge. Et c'est encore pire quand on comprend ce qui est dit...

Publié le

Merci pour le commentaire, je connaissais déja cette vidéo mais sans savoir que le gars avait perdu ses "gosses". C'était déja trés drole comme ça, mais là, ça prend une autre dimension.

Zappy (ben oui c'est vache, mais s'empecher d'en rire ne va pas les lui ramener...)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Il est clair que quand on comprend ce qui est dit c'est encore mieux... allai je me lance dans la traduction ...

Présentateur:

Vous aviez une vie normal avant cette intervention, depuis cela, votre vie n'est plus la même, qu'est ce que vous avez pensé ???

Femme:

Et bien c'est incroyable

Homme:

Oui c'est le bon mot, vraiment incroy....

RIRE :D :D :D :D :D :D :D :D :D excusez moi, ...

Incroyable, c'est vraiment RIRE :D :D :D :D :D :D :D :D :D et pour moi la première réaction était " ça ne se peut pas"...

Présentateur:

RIRE :D :D :D :D :D :D :D :D :D excusez moi, ...

RIRE :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Homme:

Je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle avec ce qu'il m'arrive...

Présentateur:

RIRE :D :D :D :D :D :D :D :D :D excusez moi vraiment, mesdames et messieurs...

Bon allai, je pense également que au point de vie sexualité c'est vraiment un gros problème

Femme:

Oui, c'est vrai, maintenant c'est difficile d'avoir des relations avec mon copain...

Homme:

Et puits même lorsque l'on a des relations c'est dur de ... RIRE RIRE RIRE RIRE

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

FIN

Voila c'est a peut près ça ...

Perso je trouve ça terrible ....

Publié le

C'est presque intraduisible, mais, à la fin de l'interview, l'homme dit à peu de choses près: "Vous savez, la sexualité, ce n'est pas seulement physique, c'est aussi beaucoup de mots doux".

C'est ce qui provoque le fou rire final du présentateur, qui, depuis, n'a plus jamais donné signe de vie sur la VRT...

Publié le (modifié)

C'est connu :)

Le mieux c'est à la fin de l'interview quand le présentateur essaye d'esquiver en questionnant un gars du public qui a aussi une voix bizarre :)

Il a du vivre un grand moment de solitude cet animateur :D

Modifié par Sasha

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai trouvé mon bonheur 🤩 Un grand merci à mon vendeur pour la qualité de l'ouvrage.
    • Je profite de l'occasion pour faire un peu la pub de mon beau-frère. En effet, d'après ce que j'ai compris, après avoir effectué une étude de marché assez pointue visiblement, il a démarré une activité de coach pour grands gourous (10 adeptes et plus). J'imagine ainsi que vous pouvez contacter mon beau-frère si vous êtes un gourou et que pour telle ou telle raison vous ne parvenez pas à fidéliser vos "adeptes" (je crois que c'est le terme consacré) ou pire encore, si vous ne parvenez à en recruter de nouveaux (avant d'envisager une reconversion qui ne réglera peut-être pas le problème). D'après ce que ma belle-soeur m'a expliqué (c'était un peu confus mais je pense avoir saisi l'essentiel), quelques mois après avoir débuté dans le métier il s'occupe déjà de plusieurs grands gourous, et avec un certains succès apparemment. Comme quoi.   Oups ! Merci de ne pas contacter mon beau-frère car je viens de me faire copieusement engueuler. J'avais déjà communiqué ses coordonnées aux élèves d'un célèbre cours parisien et il croule sous les appels, merci donc de ne pas en rajouter (je pense aux mentalistes qui trainent sur VM, notamment 🤭). D'autant que je n'ai pas bien appréhendé sa nouvelle activité apparemment.  En fait "d'étude de marché pointue", il aurait juste postulé à France Travail et ayant dit qu'il aimait bien les animaux, ils lui auraient trouvé un poste de soigneur au zoo de Beauval, notamment en charge des marsupiaux et plus spécifiquement d'un couple de Kangourous du Poitou (espèce assez rare et de grande taille) ayant pour caractéristique principale de ne se déplacer qu'en groupe d'une dizaine d'individus, par petits bonds latéraux. D'où la confusion. (Et du coup, je comprends mieux ce que voulait me dire ma belle-soeur maintenant 😝).
    • Voici une version améliorée et aérée de votre message : Ce que je ne comprends pas dans cette quête du "oui ou non à l'AE" pour les artistes, c'est qu'il existe des solutions simples, efficaces, légales et rapides pour se déclarer : le GUSO, le chèque intermittent, l'entrepreneur de spectacle, le producteur, etc. Pourquoi chercher plus loin une solution bancale qui pourrait générer un conflit, un redressement, des ennuis à la pelle ? Bien sûr, il y a cette notion de coût des charges sociales que certains ne veulent pas payer, et qui les fait entrer en concurrence avec ceux qui acceptent de jouer le jeu. Déjà, d'un point de vue général, je ne comprends pas ce régime d'AE/micro-entreprise qui permet de payer moins de charges qu'un prestataire traditionnel. Qu'est-ce qui justifie cette différence, si ce n'est une concurrence déloyale ? Qu'on simplifie les démarches administratives aux AE/micro, tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs le but du GUSO : simplifier les démarches administratives aux organisateurs par rapport à un acte commercial occasionnel, mais PAS sur les charges sociales, qui sont identiques à celles d'un entrepreneur de spectacles — et c'est tant mieux. Ainsi, la concurrence entre une vente directe à l'organisateur et une vente via un entrepreneur est plus équilibrée, car la seule différence est la commission prise par l'entrepreneur pour effectuer les démarches administratives (cela dans le domaine du spectacle), ce qui est logique et normal : toute peine mérite salaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...