Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir tout l'monde,

Aller je me lance, un 'tit CR à 2h du mat histoire de changer.

ça a été ma fois une des plus mes belles soirées au GIMIC, en partie parce que j'ai pu mettre des noms et des têtes sur des pseudos, mais aussi pour avoir eu la chance de connaître de nouveaux visages : Hevo, Bob, Anael, et la sublime Emi :)

Et aussi de revoir certains: Nikola, Ticho, Gerard Bakner, Cyrile, Ludo...

Sans oublier les habitués, Xavier, Jeremy, François, Mathieu, Fransisco.....

J'espère n'avoir oublié aucun :)

Mis à part les échanges habituels dans notre antre (salle du sous-sol), on eu droit à de petits extraits musico-one-man showniques de Gerard Bakner, un vrai délice caustique à souhait comme à l'accoutumée, à déguster sans modération. Ovation du public garantie :)

Sans oublier la petite divination de Fransisco qui n'est bien sûr pas magicien, et qui n'y connaît rien aux cartes :)

IL ne manquait plus que la houlette de Steph.

Merci Nikola pour ta tête de panthère rose. EXCELLENTE je dois l'avouer

Merci Fransisco pour ta routine de divination.

Merci à tout les monde pour cette superbe soirée; au plaisir de vous revoir

P.S: Emi j'espère que t'es bien rentrée :)

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Effectivement soirée très sympathique aux cariatides hier soir...

Plein de gens très sympas, de très bonnes conditions pour faire une scène ouverte.

Un bonne dose de charme grace à Emi et So'... Que du bonheur...

Des discussions saines et passionnée je crois n'avoir pas entendu une fois la phrase fétiche des magiciens en club "Tu devrais faire ça, c'est mieux...", ce qui est l'indice d'une ambiance détendue... Même le patron est sympa... mais avec le prénom qu'il a c'est normal...

Une note spéciale à Gérard Bakner toujours aussi généreux, toujours aussi sympathique.... Que du bonheur...

Et une autre à Picatrix pour son accueil chaleureux.

A tout bientôt donc, et longue vie au GIMIC....

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...