Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Depuis Janvier le GUSO envoi de véritables fiches de paies.

Le guso ne s'adresse pas uniquement aux occasionnels mais aussi à ceux dont la fonctions première n'est pas le spectacle , les restos par exemple même s'ils font ça régulièrement toute l'année !

certains diners spectacles de Paris qui faisaient avant des fiches de paies et AEM classiques ont été obligés de passer par le GUSO !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Sinon c'est la case "prud'homme" , très souvent j'ai été pour des collègues récupérer des papiers par ce biais et cela marche TRES BIEN

j'ai justement reçu ma notification de jugement pour une agence qui voulait me planter sur un spectacle de décembre 2006.

c'est long, mais j'ai bien fais de pas laisser tomber.

Par contre ma date n'a pas été prise en compte mais ils m'avaient quand même enlevé des jours d'indemnisations.

Publié le

Pour l'instant je n'ai reçu aucune fiche de paie dU guso ???

Par ailleurs la loi est très explicite pour les restaurants SPECTACLES ( avec spectacles réguliers) ils ne peuvent pas passer par le GUSO mais doivent posseder une licence d'Entrepreneur ( exploitation d'un lieu de spectacle ) je peux t'affirmer qiue lors d'un controle de l'URSSAF ou autres ils seront redressé d'une bonne manière , certains en ont fait la DOULOUREUSE expérience !!!!!!!!!!!!!!

Publié le

J'ai oublié : Pour le jugement aux prud'homme il faut déposé un REFERE domaine Affaires DIVERSES et aussi demander un jugement EXECUTOIRE "en général" l'affaire passe en moins de 3 mois avec un jugement 1 mois après . ( hors appel possible)

Publié le
Pour l'instant je n'ai reçu aucune fiche de paie dU guso ???

Par ailleurs la loi est très explicite pour les restaurants SPECTACLES ( avec spectacles réguliers) ils ne peuvent pas passer par le GUSO mais doivent posseder une licence d'Entrepreneur ( exploitation d'un lieu de spectacle ) je peux t'affirmer qiue lors d'un controle de l'URSSAF ou autres ils seront redressé d'une bonne manière , certains en ont fait la DOULOUREUSE expérience !!!!!!!!!!!!!!

et bien tant mieux ça leur fait les pieds !!

mais comme les controles d'urssaf sont rares dans le spectacle, et l'inspection du travail ,ne passe jamais le soir , enfin moi je ne les ai jamais vu ! pourtant il y en a qui mérite vraiment un petit control !

Publié le
Depuis Janvier le GUSO envoi de véritables fiches de paies.

A qui envoient-ils la fiche de paie, à l'employeur, au salarié ?

Parce que, personnellement, je n'ai encore reçu aucune fiche de paie de leur part... !

Ne faut-il pas que chaque partie (employeur/employé) ait un exemplaire ?! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

A partir des prestations de novembre ils envoient aux salariés ! à l'employeurs je n'en sais rien !

mais là aussi il y a un bug, car les fiches de paies des prestats de novembre reçu debut janvier contenaient une erreur sur le net imposable ! donc ils ont rmodifé leur logiciel , et nouvel envoi en février ! concernant les presta de décembre ils ont du retard car ily a encore eu un bug !

Publié le

net imposable, j'avais soulevé le problème car les frais professionnel étaient ajouté au net imposable.

Le Guso m'a dit que c'était normal, les impôt aussi, et finalement ce n'est plus le cas. à ne plus rien y comprendre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )   Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...