Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bon je viens d'essayer la cyanolite négatif

demain je tente la bi composant

après demain la brasure argent

ensuite j'essaye de trouver un anneau semblable

ensuite j'achète des anneaux neufs mais non torsadés

et pour finir je me jette dans la méditerrannée.

Zut je sais nager!

Continuez à me soumettre vos idées. Je retiens le bijoutier pour un travail tout en finesse

Paluche je crois que j'ai le mad max 2 ou 3 sur lequel il a mis le tableau

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut a tous

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire et se demande pourquoi David Ethan parle du célèbre pompier

Dans un théâtre de province un magicien prépare son matériel pose sont guéridon prés de la scène et fait ces recommandations au pompier de service

- je pars manger pouvez-vous faire attention que personne ne touche à mon matériel

Durent son numéro le magicien présente le tour des anneaux chinois

Il compte 8 anneaux mais ne trouve pas l’anneau clef

Recompte les anneaux toujours pas d’anneau clef

Il repose ces anneaux et ne fait pas le tour

Apres le spectacle le magicien va voir le pompier de service et lui demande si quelqu'un avait touché à son matériel

Le pompier lui répondu

- Je suis passé prés du guéridon je me suis un peut cogner dedans un des anneaux est tombé par terre quand j’ai voulu le remettre sur la table je me suis aperçu qu’il était cassé comme j’ai mon cousin qui est garagiste je lui est demandé de souder l’anneau.

Personne ne connaît à qui est arrivé cette histoire

Publié le
Personne ne connaît à qui est arrivé cette histoire

TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION CONNAIT QUELQU'UN QUI CONNAIT QUELQU'UN A QUI EST ARRIVÉ CETTE HISTOIRE !

D'ailleurs la meme chose avec le chien et le resto chinois. (dans un resto chinois qq demande de donner à manger a son chien, une demi heure plus tard le chien arrive. Sur un plat et cuit...)

www.ottowessely.fr

Invité WillQw
Publié le

Fais comme Otto : detruit ton anneau sur scène, mais n'oublie pas de lui en rendre la paternité !!! mdr mdr mdr

Publié le

Bon j'ai évité de me jeter dans la grande bleue qui en ce moment est un peu fraiche, gère la Manche en plein été (non je vous asssure je n'ai rien contre les manchots). j'ai évité l'atlantique en brtagne, les bretons sont aussi vindicatifs que les Corses et je sais de quoi je parle concernant les corses. Avec une mère Casabianca et un père Chiaroni je vous dit pas.

Donc je me recentre sur le sujet. J'ai porté mon anneau à souder au lycée jean-Perrin de Marseille section chaudronnerie. J'attends le résultat mais comme faut que bosse mon spectacle de rue, j'ai craqué hier soir sur des anneaux de 30 cm de diam.

Inutile de me faire le coup de l'anneau pennien, catusse, en grande forme me l'a déjà fait.

Baboun m'a donné le site internet de Melo qui les fabrique, les fabriquait devrais-je dire.

Bref tout va mieux dans le meilleurs des mondes.

Merci à vous tous.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au programme de cet Apéro Magique #306 @Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" @Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (développée par @Sébastien MACAK (Splitter)) avec @Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 @Elise BOUAZIZ : Le Vietnam 231 d'après Vietnam de Larry JENNINGS avec Michel DARLONE, @Luc GINGER et @Nicolas LEPAGE @Christian ERBS : Jeu tourne et retourné Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU avec Bernard S'YM'S (tour réussi) Christian ERBS : Mélange salade Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline avec Elise BOUAZIZ Christian ERBS : Carte pensée avec Luc GINGER, @Claudine LANGLOIS, @Julien COLSON et Bernard SYM'S After animé par @Alexis DUDZIAK Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Yann LE GOUADEC : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Yann LE GOUADEC : Inject et Fltch comment ça marche Christian ERBS : Jeu toune et retourné Christian ERBS : Mélange salade Christian ERBS : Carte pensée Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (dévelopée par Sébastien Splitter MACAK) ✅ Revoir les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95228-vm-live-761-apéro-magique-306/
    • Hello les amis, ce soir lors de l'after du VM LIVE, j'ai dit que MysterSmith n'était pas compatible avec Flitch et que j'avais demandé à Benke Smith et Fabien Kleisse. En fait je n'avais pas vu le tuto "Comment utiliser une planche à dessin avec les applications Flitch et PeekSmith" et je viens de voir que c'est tout a fait possible. Donc mea culpa, Flitch et MysterSmith sont bien compatible. Je viens de tester l'effet HotelDoor de Flitch avec ma télécommande Pitata et ca fonctionne sans problème. Je vais pouvoir tester mon impression pas (Wooden Board) et Flitch pour pleins d'effet.  Je montrerais un exemple la semaine prochaine je pense.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8551
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.6k
×
×
  • Créer...