Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 27 avril 2009 Publié le 27 avril 2009 Le Freedent ? Citer pouf, la signature a disparu
Solenne Publié le 27 avril 2009 Auteur Publié le 27 avril 2009 tadâââ ! [img:center]http://lh5.ggpht.com/_uA3zKPFiQA4/SfX5unoFbzI/AAAAAAAAAlY/3Nouut6b5do/s800/queteusetag.png[/img] Citer Profane et fière de l'être www.solinette.com
Jean-Yves LOES Publié le 27 avril 2009 Publié le 27 avril 2009 Bonsoir ! Ecoute ton dessin tombe à point : hier en filant au boulot, j'étais en retard, sinon je vous aurai fait un petit film, je vois rue des Abesses, près de chez moi, un type assis qui faisait la manche, il proposait de faire un tour de cartes en échange de qques pièces ! C'est la première fois que je voyais ça : je retournerai y faire un saut demain et lui demanderai s'il veut bien que je fasse un petit sujet sur lui... Pour le coup la magie de rue prenait là tout son (vrai) sens ! Jean-Yves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité WillQw Publié le 27 avril 2009 Publié le 27 avril 2009 Ca fait plaisir ce retour de So', ça nous manquait !!! Citer
Tony GOBRECHT Publié le 27 avril 2009 Publié le 27 avril 2009 magnifique So' La quêteuse, on peut trouver tout ce que l'on veut dedans , n'est-ce pas! A la vôtre ! Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 27 avril 2009 Publié le 27 avril 2009 (modifié) Soooooooooo ....excellent, les chaussettes vertes....lol ...j'en connais un qui va te les acheter ...aux enchères.....peut-être même....yepette !!! Becks colorés rien que pour toi toute seule..par ce que tu le vaux archi ultra bien !!! Toi, la très grande "S'ohhhh" que tu es....eh oui...moi...haute comme 3 pommes...je sais de quoi je cause... ....à plus....Mystère.....et tu es toujours la bienvenue ici, miss "S'ohhhhh" ...on adore tes dessins...yeahhh!!!! Modifié 27 avril 2009 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Rémy MANDON Publié le 28 avril 2009 Publié le 28 avril 2009 excellent, moi je vote pour que tu fasses les illustrations du site VM§§ Thomas ??? Citer Rémy Ni plus, ni moins
Solenne Publié le 28 avril 2009 Auteur Publié le 28 avril 2009 ouais, je vote aussi pour moi, d'ailleurs. Citer Profane et fière de l'être www.solinette.com
Solenne Publié le 3 mai 2009 Auteur Publié le 3 mai 2009 (modifié) Bon, mes petits, vous l'aurez remarqué, je ne poste plus vraiment régulièrement... Mais comme je suis d'une mauvaise foi légendaire, je vais tenter de me justifier : primo, mea maxima culpa, j'ai pas fait de stock de dessin depuis un bail, donc je poste... bah quand je fais, i-e pas. deuxio, pourquoi je fais pas ? paaarce queee, et parce que ! (non, en vrai, parce que je travaille pas mal sur l'allure de mes persos sur mes blogs, que je tente d'honorer mes commandes, et parce que je suis partie 2 fois en voyage ces deux dernières semaines, ha !) tertio, béh, c'est bientôt les partiels, té ! quarto (ou quater, ou quatro de cémoi on n'y résiste pas), last but not least, je suis en train de déménager et faire des cartons, c'est crevant, surtout chez moi... Donc VOILA. Mmmmmais on ne désespère pas, on est fier et courageux, on attend patiemment et y aura quand même un dessin par semaine (a minima), foi de moi ! Modifié 3 mai 2009 par So' Citer Profane et fière de l'être www.solinette.com
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 3 mai 2009 Publié le 3 mai 2009 Lol...tu n'es pas une vraie "No life'"....je vois que tu as une vie en dehors de VM....yep yep yep ....prends ton temps....et nous...nous guetterons tes dessins... Maxi becks au Nutella...c'est encore l'heure du goûter ...par ici... Au plaisir de te lire....Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.