Richard CCH Publié le 16 avril 2009 Publié le 16 avril 2009 C'est mieux que dire "A très bientôt avec les plus beaux dessins"... Citer
Solenne Publié le 26 avril 2009 Auteur Publié le 26 avril 2009 Je reviens, la tablette lustrée, le stylet aux aguets, les idées rutilantes... DEMAIN ! vous allez tiendre ? allez, au 10ème dessin, vous m'offrez à boire. ça tombe bien, c'est demain... Citer Profane et fière de l'être www.solinette.com
Tony GOBRECHT Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 je prépare les verres : pour tout le monde vraiment tout le monde : A demain Citer
bob (Patrice) Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 Je reviens, la tablette lustrée, le stylet aux aguets, les idées rutilantes... DEMAIN ! vous allez tiendre ? Plus que : secondes Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Jean-Yves LOES Publié le 26 avril 2009 Publié le 26 avril 2009 (modifié) Bonsoir ! En 10 jours, t'as appris à dessiner, j'ai hâte de voir ça ! Petitbonhomme, qui ne fait que respecter les consignes de Julien ! PS : Jean-Yves présente ses excuses au nom de la communauté magique pour les propos tenus par son petit personnage ! Modifié 26 avril 2009 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Solenne Publié le 27 avril 2009 Auteur Publié le 27 avril 2009 c'est bas... en attendant, y a toujours mes blogs, mais c'est profaaane, baaaaah ! ce soir : l'accessoire INDISPENSABLE, le MUST du magicien, vous devinez tous ? ^^ Citer Profane et fière de l'être www.solinette.com
Winfried Publié le 27 avril 2009 Publié le 27 avril 2009 La Partenaire blonde à forte poitrine Citer WINFRIED
Invité WillQw Publié le 27 avril 2009 Publié le 27 avril 2009 La baguette les amis !! La baguette !!!! Citer
Solenne Publié le 27 avril 2009 Auteur Publié le 27 avril 2009 Et ça se prétend aussi mentalistes... tsss. La réponse ce soir ! Citer Profane et fière de l'être www.solinette.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.