max84 Publié le 21 mars 2009 Publié le 21 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce livre.... Merci Modifié 23 mars 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 21 mars 2009 Publié le 21 mars 2009 Très bon livre, et maintenant assez difficile à se procurer. Si tu as l'occasion d'en acheter un à un prix raisonnable, n'hésite pas !... Citer
Invité Publié le 21 mars 2009 Publié le 21 mars 2009 Les livres de Richardson sont en général excellent, et fourmillent d'idées géniales. Un véritable bric-à-brac, où chacun trouvera chaussure à son pied. Citer
Guillaume SINGER Publié le 21 mars 2009 Publié le 21 mars 2009 tout pareil que Frantz et Hal. plein de très bonnes choses chez ce monsieur Citer Guillaume
Julien DAVID Publié le 21 mars 2009 Publié le 21 mars 2009 Mental Miracle (la suite) fait parti de mes préférés car Barry RICHARDSON donne une valeur émotionnelle supplémentaire aux effets. Un jour, si je le peux, j'achèterai Mental Magic qui, j'imagine, est dans la même philosophie. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Sébastien LESTRADE Publié le 21 mars 2009 Publié le 21 mars 2009 +1 j'ai commencé la lecture de cet ouvrage il y a quelques jours et je ne suis pas déçu (je parle de mental miracle). Citer
max84 Publié le 22 mars 2009 Auteur Publié le 22 mars 2009 Merci bien...je vais tenter de me le procurer Et je vais abuser, que pensez vous de l'encyclopédie de la magic impromptue de Gardner, tome 1. Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 23 mars 2009 Publié le 23 mars 2009 que pensez vous de l'encyclopédie de la magic impromptue de Gardner, tome 1. Ah, c'est un autre genre... Pas inintéressant, mais pas non plus indispensable... Disons que ça t'évite de devoir rechercher dans tous tes Pif gadget pour savoir où tu avais lu le truc pour faire tenir un verre en équilibre sur une feuille de papier posée entre deux autres verres... (Cela dit, vu le petit prix auquel il est maintenant vendu, je ne peux que t'encourager à l'acheter quand même... ) Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 23 mars 2009 Publié le 23 mars 2009 (modifié) et l'encyclopédie de Machin Weber qui m'envoie des p***** de mails tous les 2 jours c'est bien ? Modifié 23 mars 2009 par Paluche Citer
Guillaume SINGER Publié le 24 mars 2009 Publié le 24 mars 2009 le Gardner, c'est plutot "physique amusante" et etonnez vos amis par des machins impossibles (mais pas forcement magique). Quant à Weber, si quelqu'un sait comment le débrancher, je suis preneur. Citer Guillaume
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.