Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tivoli's Folies

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bravo Arthur, il se dégage en effet beaucoup de poésie de cette petite scène.

Comme l'ont souligné plusieurs magiciens, il y a un petit soucis avec les bulles que tu fais apparaître ( notamment par accident, car elles ne se forment pas immédiatement ), et chacun y est allé de son conseil à ce propos.

Voici donc le mien ;) J'ai appris récemment qu'il existait de nouveaux produits à bulles produisant des bulles qui n'explosent pas au toucher, et que tu peux ainsi remettre à l'enfant, ou... car je compte bien tenter d'utiliser ce nouveau produit dans mon spectacle pour enfants.

Une seconde idée, sans doute très classique, serait l'apparition d'un vrai poisson rouge, je crois savoir que tu as ton idée sur la méthode !

Si cela intervenait juste après le départ de ton complice du moment ( par exemple en donnant l'illusion qu'en sortant de l'eau il avait par inadvertance un poisson resté accroché dans son dos, tu le prendrais et le remettrais à l'eau -càd dans un verre ), cela permettrait de recentrer l'attention sur toi afin que le public ne le suive pas des yeux lorsqu'il se rassoit mais soit de nouveau tenu en haleine par tes promesses.

Cordialement,

Aurélien qui doit t'appeler.

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Invité WillQw

Les bulles qui n'explosent pas existent depuis pas mal de temps.. Il me semble que c'est à base de sillicone...

Je me souviens d'une tres jolie version de Jeff McBride, qui apres avoir recolté quelques bulles dans sa main ( d'ailleurs il me semble même que c'est sa femme qui presente ce tour), il dit à l'enfant qu'une des bulles est pour lui... Apres avoir tenté d'en attraper une ou deux sans succes, l'enfant trouve finalmement au milieu de ces bulles une petite bille en verre , de la taille des bulles, comme si l'une d'elle s'etait transformée magiquement en cette petite bille..

Tres poetique, je l'ai pratiqué un bon moment.. Mais je n'ai plus de billes lol

C'est vrai que les enfants adorent ces bulles de savon qu'ils peuvent garder en main sans qu'elles explosent.... Valeur sûre pour des petits....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...