Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tivoli's Folies

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est super.

juste une réflexion (mais peut être que la réponse en est dans les autres parties du numéros) :

j'ai été surpris que vous "cassiez" si vite l'ambiance de début, le gaga avec la lumière, muet, je m'attendais à ce que cela débouche sur quelque chose en correspondance.

et du coup j'ai été un peu pris de court par l'intro sur "les corps liquides...", je ne voyais pas le rapport.

en tout cas j'ai souri en vous voyant entrer en scène et je me demandais ce que ce balloonage allait donner.

Invité lancelot

Rhôôôô... c'est mimi tout plein ! ça m'a bien plut.

Petites idées : peut-être marquer un temps après le "tortillon" bleu clair autour du doigt, avec une expression (ravie, amusée, surpris... c'est toi qui voit). Cela plait beaucoup aux gens, cet effet (entendre les quelques "ho !" dans la salle). Peut-être mettre plus en "condition" le garçon pour la nage : le faire pencher en avant, lui faire ensuite lever une jambe tendue en arrière avant que d'attaquer la brasse... aller plus lentement à ce moment-là, pour "préparer" la chute des bulles... peut-etre aussi lui offrir un sachet de thé

C'est charmant en tout cas.

Bises

Lancelot

Invité WillQw

Et on oublie le technicien lumière, qui grâce à sa synchronisation trés professionnelle, permet de faire croire que ce.. TIVOLI.. est un magicien, et contrôle la limière avec son ballon.. Aucun mérite !!! Rendons à César que diable !!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...