Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Deux Choix de Costumes : votre préférence

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci à tous, je pense que je vais m'arrêter là et je cloture les votes ;) !

C'est la version manches courtes qui l'emporte de peu et c'était mon choix personnel de départ. Ce qui ne veut pas dire que ce sera ma décision finale, ce sondage n'étant qu'un partie de ma réflexion.

Ce qui est intéressant pour moi c'est que je suis presque à 50/50 ce qui me fait dire que la réflexion de Jean Philippe rebondissant sur celle de Husky est une bonne analyse.

Esthétiquement le costume plait ou ne plait pas mais l'un n'est pas meilleur que l'autre, chacun véhicule un personnage, une émotion qui lui est propre.

Merci à vous pour les idées et l'intérêt que vous avez porté à mon post.

Allez, une petite photo en manches courtes et en situation :

(Et pour en voir un peu plus : "renaisens" sur Youtube, je prends le risque de me faire allumer en public mais c'est pas grave j'assume ;) ! )

2260.jpg.cc7fa00608b2de3306808122e030c304.jpg

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

lol !!! voila notre adolescente frustrée , kiss chewi !

moi j aime bien les manches courte mais pour ma part je pense a des manches débardeur j vois bien une lanière épaisse qui tourne autour de ton bras et un col en v ou V décalé .

j pense qu'un costume plus "grrrrrrrr" , un peut plus .... personnalisé , un peut plus" animal "tu vois ce que j veux dire ? mdr

lol !!! voila notre adolescente frustrée , kiss chewi !

moi j aime bien les manches courte mais pour ma part je pense a des manches débardeur j vois bien une lanière épaisse qui tourne autour de ton bras et un col en v ou V décalé .

L'adolescente frustré insiste que tu t'epiles les poils sous les bras si tu chosis le debardeur !

www.ottowessely.fr

......j'aime bien le 1er car tu as de très jolis bras.....et on est tenté de les regarder.....quand tu les montres....

si tu veux passer plus invisible....montres-en le moins possible....de toi...

....par contre.....je suis frappée par cette expression de ton visage....

je te trouve mélancolique.....

....j'espère que tu as un beau sourire....en fait....voilà.

....Becks arc-en-ciel...Mystère

J'aime bien qu'on regarde mes bras... ;) !!

Et pour le sourire j'espère que celui ci te conviens :yessssssssssssssss

ouf....ouf....je m'inquiétais....lol

Magnifique sourire....jolis bras....magicien...ouh là là....

L'été sera chaud...

oups....l'arrivée du printemps et du soleil ne me réussissent pas...

zouuuuuuu...je sors....

Becks ensoleillés de Pluie Gadoue Land ..Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

L'adolescente frustré insiste que tu t'epiles les poils sous les bras si tu chosis le debardeur !

Dès la première fois ou j'ai essayé le costume j'ai vu que c'était nécessaire de passer par l'épilation... les poils qui sortent de chaque côté c'est pas top...

Merci Fred pour le côté GRRRRRRR du costume qui alimente ma réflexion (et au passage bravo pour ta presta sur Paris première, ma femme, mon fiston de 8 ans et moi même avons adoré, chacun à notre niveau. Mais c'est un autre sujet).

A poil ?? J'y pense sérieusement mais je pense que le monde n'est pas prêt... (rapellez vous le calendrier des magiciens nus que j'avais fait il y a 3 ans ;) !)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...