Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'y vais aussi, mais c'est très étonnant que Colombe d'Or et

Forges les Eaux aient eu la même idée la même année, avec pour thème "La Magie au féminin" et ce...................

.............. sans y inviter nos 3 meilleures magiciennes, à savoir Elisabeth Amato & Alexandra Duvivier pour le close-up et Valérie pour la scène...Je trouve ça dommage !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 💰 Prix : 1 rideau : 90 € (+ frais de port) 2 rideaux : 160 € (+ frais de port) 3 rideaux : 200 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente un lot de 3 rideaux noirs professionnels, idéaux pour créer un fond de scène obscur, habiller un cadre de scène, isoler un espace de spectacle ou équiper un studio ! 🎪🎥 Points forts & Caractéristiques : 📐 Dimensions : 2,90 m × 2,90 m par rideau (superbe surface d'occultation). 🪡 Attaches : 13 œillets/anneaux intégrés par rideau (diamètre intérieur de 2 cm), parfaits pour un montage rapide sur tringle ou structure. 🔥 Sécurité : Tissu traité M1 (ignifugé / résistant au feu) (note : vendu sans le certificat papier). 🏋️ Qualité & Épaisseur : Tissu lourd de qualité professionnelle (environ 3 kg par rideau), garantissant un très bon tombé et un rendu visuel impeccable sur scène. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port adaptés au poids, environ 3 kg par rideau) ou remise en main propre.
    • c'est un géant qui nous quitte... c'est une légende qui s'installe définitivement dans notre monde magique...
    • Une immense tristesse. Ce sont ces 5 points magiques qui ont été une révélation pour moi à mes débuts. Il est le symbole du renouvellement de la magie à mes yeux, avec Leenart Green, de ces nouveaux personnages qui ne surprennent pas que par leurs effets, mais aussi par leur mise en scène, qui semble totalement décousue, mais qui est millimétrée. Quand je vois Markobi, je me dis que si Juan Tamariz est parti, son œuvre est immortelle. Merci Mr Tamariz
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8512
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...