Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Un nouveau magicien


Sidney COHEN

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je me presente :

Sidney, 28 ans, parisien, niveau .... débutant ?

J'ai commencé la magie il y a 4 ans à l'ecole avec un vrai magicien qui nous donnais des cours après les cours :P. Un an plus tard chacun à faut sa route de son coté et j'ai lâche les cartes. Décembre dernier au cours d'un repas on me demande de sortir des cartes pour jouer au poker mais ça c'est transformé en une série de carte ambitieuses, la carte qui change de couleur et tout ce que je me rappelais de l'époque. Du coup personne ne voulais jouer au poker avec moi mais on s'est bien amusé.

Depuis j'ai au moins 3 paquets de cartes sur moi. Dans le metro je m'entraine au pass, coupes charliers. Ma chambre, on pourrais croire que Bicycle imprime ses cartes directement chez moi.

Mon domaine de prédilection ... les cartes. J'ai aussi une forte attirance pour le mentalisme et pas mal de tours a la "Wayne Houchin" et Theory 11 qui font beaucoup d'effet comme Thread et Control (pour les connaisseurs :D)

Enfin me voila prêt à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...