Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Dice Illusion

zorax

Recommended Posts

Reçu le miens ce jour !

Bon, la doc n'est pas bien longue, mais en Anglais tout de même. Reste plus qu'à le travailler.

Je confirme tes propos Paul "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", alors pourquoi s'en privé !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis pas sur que çà vaille le coup de créer un sujet... à moins que, des gens comme Ratcecou, approvisionne ce sujet de référence de ces choses anciennes dont il nous parle, car sincèrement c'est une idée vraiment merveilleuse...

quand j'ai ouvert la boite, et que j'ai commencé à jouer avec le matériel, je me suis "bluffé moi meme"...

Y'a ce que j'aime: des dés, et un miroir... et un effet vraiment magique...

Je pense vraiment que le principe est applicable à autre chose que des dés... réflechissons en VR.

PS: il m'en reste ...^^ mdr

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je suis pas sûr que çà vaille le coup de créer un sujet...

Juste une réflexion ;) : Si le sujet ouvert traite plus largement d'effets de close-up nécessitant l'utilisation d'un miroir, ça peut être intéressant de regrouper ce qui existe sur le marché. J'ai par ailleurs quelques boîtes de jeu, des casse-tête, des ambigrammes, des anamorphoses et autres objets insolites qui pourraient apporter de l'eau au moulin.

PS: il m'en reste ...^^

:) Oh, chouette, M. P. envoyé ! ;)

(Pour ma part, je ne souhaite pas que le sujet soit débattu en V. R., mais dans le forum général)

Modifié par Christian Girard

Cette version sera disponible auprès de mon fournisseur le mois prochain (au plus tôt), je n'ai pas voulu attendre.

Comme je le disais à Drago en privé, je suis colectionneur de tours avec des dés, et ils sont vraiment TRES PROCHES de ceux utilisés dans la routine de Daryl DICEY DOTS... à combiner ou pas... mais possible.

PS: presque plus... dépêchez-vous.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...