Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

j'aimerais savoir si certain d'entre vous possède c'est tours et si il sont vraiment bien.

La Lettre au Père Noël

Papier en Chapeau de Père Noël

Disparition du verre

Cheminée du Père Noël

Le Renne et le Père Noël.

et si vous avez des vidéos je suis preneur également.

Par la même occasion je voudrais savoir ci certain d'entre vous connaise cette musique:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6_yms_y8xt8

On m'as dit que c'était extrait de la famille addams mais je n'est pas trouvé.

Merci d'avance

Mick

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour les tours je ne peux pas te renseigner mais la musique c'est "Hernando's Hideaway" qui fait en autre partie de la B.O de "The Pajama Game" / "Pique-nique en pyjama" . avec Doris Day, après reste à savoir de quelle est la version de cette chanson.

Publié le

Ok merci bien pour la musique

Mais vus le peu de réponse pour les tours... je conclu assez vite que personne les pratiques (ou que c'est personnes n'on pas encore lu le sujet)

Publié le
Mais vus le peu de réponse pour les tours... je conclu assez vite que personne les pratiques (ou que c'est personnes n'on pas encore lu le sujet)

Effectivement les personnes qui utilisent ces tours dans leurs spectacles n'ont peut etre pas encore lu ce sujet, n'oublie pas que tu as posé cette question un mercredi et que les magiciens qui pratiquent la magie pour enfants sont souvent très occupés ce jour là.

Publié le

certes je vais attendre un peu, d'ailleurs si des personnes on des idée de tours pour enfant sur le théme de noel ou même des article a vendre dite le moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...