Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

salut

dans la vidéo cartomagie 2004 de Dominique duvivier, il fait référence à une vidéo qui explique comment fabriquer des cartes spéciales, il y en a même un extrait.

Savez vous quelle est cette k7 et où peut on la trouver?

Autrement, quelqu'un connaitrait il une k7 sur ce sujet.

Merci

[ 26 Janvier 2003, 16:49: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Effectivement, je me souviens avoir vu cette vidéo dans laquelle (si mes souvenirs sont bons), Dominique et Thierry LEFRANC expliquent la manières de détacher les 3 couches des cartes.

Si Dominique, tu as des détails, merci de nous les faire partager. cool.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

tout cela est sur un des cassettes TEAM 1982 de techniques. Cette série de 5 cassettes techniques et une sixieme de tours est relativement cher ( je crois 950 frs à l'unité )

en revanche ca change des K7 de 40 minutes

Je crois ue cela est sur la cassette numéro 4

Les 4 premeires font 2 h chacune.

La 5 3 ,heures ( un petit bijou pour la 5)

voili voila

Bruno

Publié le

Dans le livre de Christian Girard intitulé : "Désillusions d'optique" (Editions Mayette Magie Moderne), chapitre "Fabriquez vos cartes truquées , conseils de Dominique Duvivier" p.78, une explication en quatre points :

-Les trois règles de base

-Pour décoller l'une des feuilles

-Collage

-Séchage et finitions .

C.G.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...