Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Nirag : absence provisoire du forum


Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
Invité WillQw

Allez , quelques nouvelles, puisque je viens de l'avoir au téléphone !

Ca donnait ça : "P.tain, fais ch.er,!!! ... j'en ai marrree!!!... Un mois d'hosto, P.tain de M.rde, c'est pas possible, en plus j'ai raté des contrats, j'en ai marre !!!..." ( MOUNDIR de Kho Lanta pour ceux qui connaissent mdr )

Comme vous le voyez, il va beaucoup mieux !!

Malgré un deuxième passage sur le billard, tout est OK: il braille, rale, et n'a pas perdu sa joie de vivre , et bien sûr a demandé des nouvelles en pagaille sur VM, plein de gens qui lui manquent, il trepigne d'impatience de revenir!!!

Faudra lui faire un bel accueil les gars !!!

C'est cooooooooooool mdr

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...yo....merci pour ces news....

je lui envoie un assortiment de becks au diantalvic, aux inti-inflammatoires, à la vitamine C, et un gros lot de bekcs colorés....

Bon rétablissements à lui....

Mystère ;)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est Bibi la femme de NIRAG. Juste quelques mots pour vous donner de ses nouvelles. Après deux lourdes opérations, NIRAG va très bien et d'après ses médecins, il récupère très vite et très bien. Mais il a vraiment eu très "chaud" et n'est pas passé loin. Heureusement qu'il était hospitalisé pour des examens. Par contre, il doit certainement encore rester une petite semaine à l'hôpital car on ne lui a pas encore enlevé son deuxème drain. Du coup, il arête pas de râler car il pensait rentrer à la maison lundi ou mardi et du coup il a plus trop le moral alors qu'il avait "la pêche". Pour ceux qui veulent, vous pouvez lui passer un petit coup de fil directement dans sa chambre. Je suis sûr que ca lui fera plaisir et lui remontera le moral. Le numéro est le 05 53 69 94 05 Si jamais ça ne réponds pas n'hésitez pas à rappeler un peu plus tard, c'est qu'il sera en examen. UN grand merci pour lui car je sais qu'il vous apprécie beaucoup et a été énormémént touché des marques de sympathie que vous lui avez témoigné lors de cette épreuve. La prochaine fois je pense que c'est lui qui vous écrira directement.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...