Richard CCH Publié le 25 février 2009 Publié le 25 février 2009 Je peux te faire un gaz mêlant plusieurs odeurs si tu le désires... Méthane, ne vois tu rien venir...? Citer
Christian GIRARD Publié le 25 février 2009 Auteur Publié le 25 février 2009 Benoît : La poïétique dans mon cas s'appelle la digestion ! Eh oui, tu rumines ! [font:Trebuchet MS]Quelques précisions[/font] : [font:Comic Sans MS] La fonte des glaces, la fonte des neiges : une transition de phase qui s’effectue à 0°C.[/font] [font:Courier]La fonte est un alliage : fer, carbone, etc.[/font] [font:Arial] Titre de l’énigme : l’alliage canonique est un jeu de mot censé donner un indice, celui du canon en fonte.[/font] Du coup, je viens d’éditer mon message en diverses fontes typographiques. C. G. Citer
Christian GIRARD Publié le 25 février 2009 Auteur Publié le 25 février 2009 Il s'agissait du 6000e message du forum Quizz ! Citer
Invité lancelot Publié le 26 février 2009 Publié le 26 février 2009 Juste un apparté avant de revenir à l'énigme : il est dommage que beaucoup de VMistes ne regardent jamais cette partie du forum : ils sont nombreux, ceux qui écartent les quizz... Hum hum... Bon, pour l'énigme : La neige ? La fonte des neiges, c'est bien à 0 degré, non ? Et la neige est un mélange d'eau et de glace (oui, bon... trés moyen comme raisonnement : c'est pas, à mon avis, l'alliage de raison..) Citer
Christian GIRARD Publié le 26 février 2009 Auteur Publié le 26 février 2009 beaucoup de VMistes ne regardent jamais cette partie du forum : ils sont nombreux, ceux qui écartent les quizz... Ils "écartent les quizz" parce que c'est un faux rhum : les soûls-l'y-laissent. Une question d'orthographe qui a bien sa place ici : quiz ou quizz ? QUIZ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.